Kós;3123200 a dit :
Mahahaha
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci bien! J'ai beau m'éloigner du forum je reviens toujours ._.
Kós;3123200 a dit :
Kós;3123386 a dit :A ce propos je suis vraiment étonnée qu'on en parle pas du tout en France, parce que c'est pas une petite crise quand même. Heureusement que j'ai Twitter pour suivre l'actualité québécoise![]()
Je sais, GOUVERNEMENT DE MERDElenjomineuse;3123398 a dit :Edit: Slut In Kiev 10 semainesc'est énorme, je sais même pas si en France on a eu une grève étudiante aussi grande. c'est presque un semestre en France 10 semaines, c'est super grave.![]()
Kós;3123451 a dit :Euuuuh, je suis les twitters de plein plein de québécoisplutôt des gens de la télé, qui en parlent beaucoup quand même donc j'arrive à me mettre au courant. (même si suivre la blonde de Marc Labrèche ça m'apprend pas grand chose
)
En 2008 -2009, il y a eu de longs mois de blocage dans ma fac à cause de la réforme liée au statut d'enseignant chercheur il me semble. Mon ufr ne faisait pas grève mais j'avais suivi de très loin l'histoire.Van Damsel;3123479 a dit :Si, y a eu la même en 2008, j'ai pas eu cours à la fac pendant presque 3 mois. Bizarrement, je ne sais plus trop pourquoi.
C'est clair !!Lieve;3123138 a dit :Le MacBook pro c'est la vie![]()