En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon, faut que je fasse ma dissert, j'ai pas d'inspiration et ça me gonfle ! Il faut que j'arrive à me décoller de cet ordinateur ! Allez, à 10h30, j'éteint tout, je me cloître dans ma chambre et je sors pas avant d'avoir un plan détaillé complet ! :supermad:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai eu l'excellente idée d'aller me faire un café et de retourner avec sous ma couette, résultat : je suis encore au lit.
Allez, faut que je me bouge, heureusement que j'ai bien entamé mon annale de maths hier soir, comme ça j'aurai fini pour 13h et je pourrais enchainer sur la géopo/la philo. D'ailleurs, le débat de l'entre 2 tours tombe mercredi soir et j'ai mon épreuve de géopo jeudi :gonk: Ils pourraient pas le faire lundi ou mardi, quand j'ai pas d'épreuves le lendemain, hein ? :lol:
 
A

Ancien membre

Guest
Bat.man;3124376 a dit :
Je viens de recevoir une autre annonce immobilière mais ils proposent un appart' sans place de parking. :facepalm:

D'accord et on la met où notre voiture? :stare:

Y a pas des places dans la rue ? Ca dépend des quartiers, mais par exemple j'ai toujours de quoi me garer pile devant la porte de mon immeuble car j'habite dans un quartier avec beaucoup de bureaux, donc les gens ne s'y garent que la journée, le soir c'est désert.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aurais bien aimé que le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande se tienne mardi soir prochain comme ça le lendemain dans mon partiel de droit et dans mon partiel d'histoire,j'aurais pu sortir une petite phrase d'un des deux candidats en accroche :cretin:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon allez, il va falloir que je me motive pour résumer une dizaine de page de mon livre sur la guerre des Balkans et après, je fais ma valise (OKOK, je ne pars dans le sud que samedi, mais rien que d'y penser, ça me met le moral au top :danser:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimais bien Ségolène Royal lors du débat contre Sarko (quand lui réplique "Pour être président il faut savoir contenir sa colère", en gros, HAHAHAHAHA). <3
 
G

Georgia Parker

Guest
.Séraphine.;3124461 a dit :
J'ai enfin changé de forfait c'est quand même fou ça je payais 12,90? par mois pour 45 min de communication sans sms illimités et là je vais payer 8,99? pour 2H avec des sms illimités. :Pom:
C'est cool ça, chez quel opérateur ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes