Dahlia Rose;3124487 a dit :Dîtes vous prenez quoi en période de partiels à part du café ou des vitamines ? Je prenais comme vitamines de l'Azinc mais je ne veux plus prendre de compléments alimentaires et le café à part à la machine à café ou en terrasse avec des amis... j'aime pas énormément en fait. (oui, il me faut un contexte) Des amies me disent que le thé leur fait le même effet que le café (?) D'autres disent pareil sur... le nesquik. WTF ? Non plus sérieusement j'aimerais bien savoir ce que vous prenez comme remontant, je dois m'imposer une cadence rapide jusqu'au 8 mai, je dois vraiment m'activer parce que j'ai trop de retard et je fatigue facilement donc un remontant serait pas de refus.
Perso, à part quand je suis vraiment très en retard, je vais nager une heure (et pourtant, je suis vraiment réfractaire au sport). Je trouve que ça donne l'esprit clair et que ça aide à dormir ! Et au final, je suis plus efficace, donc ça ne me fait pas perdre de temps.Dahlia Rose;3124487 a dit :Dîtes vous prenez quoi en période de partiels à part du café ou des vitamines ? Je prenais comme vitamines de l'Azinc mais je ne veux plus prendre de compléments alimentaires et le café à part à la machine à café ou en terrasse avec des amis... j'aime pas énormément en fait. (oui, il me faut un contexte) Des amies me disent que le thé leur fait le même effet que le café (?) D'autres disent pareil sur... le nesquik. WTF ? Non plus sérieusement j'aimerais bien savoir ce que vous prenez comme remontant, je dois m'imposer une cadence rapide jusqu'au 8 mai, je dois vraiment m'activer parce que j'ai trop de retard et je fatigue facilement donc un remontant serait pas de refus.
Bat.man;3124418 a dit :Oh si, il y a de la place mais le lendemain, tu retrouves pas ta voiture, et si tu la retrouves, elle est cramée.
Les joies de ma ville étudiante.
BirthdayCake;3124493 a dit :Les filles je satuuure mon cours est vraiment trop inintéressant
J'ai envie de comater sous ma couette devant trois milliards de film, pourquoiiiiiiiii j'ai pas le droit
Dahlia Rose;3124487 a dit :Dîtes vous prenez quoi en période de partiels à part du café ou des vitamines ? Je prenais comme vitamines de l'Azinc mais je ne veux plus prendre de compléments alimentaires et le café à part à la machine à café ou en terrasse avec des amis... j'aime pas énormément en fait. (oui, il me faut un contexte) Des amies me disent que le thé leur fait le même effet que le café (?) D'autres disent pareil sur... le nesquik. WTF ? Non plus sérieusement j'aimerais bien savoir ce que vous prenez comme remontant, je dois m'imposer une cadence rapide jusqu'au 8 mai, je dois vraiment m'activer parce que j'ai trop de retard et je fatigue facilement donc un remontant serait pas de refus.
C'est parfait ça ! Je suis tjrs a coté de la plaque moi niveau bons plans chez les opérateurs..Séraphine.;3124497 a dit :Chez Virgin Mobile.
Je peux rejoindre le club ?time-out;3124516 a dit :On monte un club des Madz qui veulent comater sous la couette ?ff: