Foxglove;3124947 a dit :Ah shit. Et windows media ça marche? Ca m'aurait bien arrangé Itunes![]()
Madness;3124945 a dit :Non, pour glisser une information de la plus haute importance dans ta prochaine copie
.
Franchement, le travail et moi, en ce moment...
Je hais l'algèbre aussi, donc je te soutiens... je vais finir mon EML 2011 (il me reste 5 questions...). J'ai pas l'EDHEC 2011 dans mes annales donc il va falloir que je fouille toute ma chambre, je veux pas.
el.jo.;3124785 a dit :Ma sœur jumelle voulait s'inscrire sur madz (parce que dixit " ça à l'air cool ") ce a quoi j'ai
répondu non,. Ca me semble compréhensible !
Eustache;3124874 a dit :Un euro le brin de muguet ?! Mais ils sont fous !![]()
Je suis bien contente que mon grand-père en fasse pousser dans son jardin.
Charlie.;3124974 a dit :Moi desfois j'ai envie de parler de trucs que j'ai lu sur le forum à ma s?ur, mais je me dis qu'après elle va me demander d'où je sais ça, du coup je dis rienJe prie pour qu'elle n'ait jamais l'idée de s?inscrire, surtout que je lui ai déjà montré des articles MadmoiZelle..
Kós;3124985 a dit :Dans cette phrase "une vieille dame qui nous a élevés" le verbe prend bien un S?
el.jo.;3124990 a dit :Ben moi je crois que je lui en ai trop parlé, mais je sais qu'elle va pas s'inscrire si je lui dit que ça me dérange,elle est sympa ma soeur
![]()