Lelaina;3124869 a dit :Tu ne peux pas le faire toi-même mais tu peux envoyer un MP à @Yana pour qu'elle les supprime.
Merci !
Lelaina;3124869 a dit :Tu ne peux pas le faire toi-même mais tu peux envoyer un MP à @Yana pour qu'elle les supprime.
Joy.;3124891 a dit :Mon rendez-vous de cet après-midi à été annulé, du coup je n'ai plus rien de prévu alors j'hésite entre faire une sieste, regarder le dernier New girl ou en profiter pour m'avancer dans mon travail... Hum hum...![]()
Lelaina;3124913 a dit :C'est pas pour t'influencer mais le dernier New Girl est vraiment trop drôle![]()
Lyx;3124920 a dit :à ta place, je choisirais le dernier New Girl !![]()
cherry69;3124546 a dit :Mais si il est avec toi, c'est qu'il ne veut plus de son ex, non? Et à moins d'habiter à côté de chez elle, c'est quand même dur de tomber sur quelqu'un qu'on connait à Lyon![]()
Season;3124851 a dit :Madness pourquoi ? Pour me montrer que tu travailles ?Je suis en train de finir le maths EML 2009 et autant j'ai bien aimé le PB 1 autant le 2e est méga relou (vive l'algèbre
)... En plus, à l'EM y a forcément pas mal d'algèbre vu qu'il y a pas de probas, pfff...
J'trouve ça pas cher moi...Eustache;3124874 a dit :Un euro le brin de muguet ?! Mais ils sont fous !![]()
Je suis bien contente que mon grand-père en fasse pousser dans son jardin.