En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mon cousin m'a envoyé un sms juste trop bizarre il y a 2jours ... j'ai juste envie de couper les ponts avec lui, il me les casse sérieusement!

:mur:

Bazinga-;3128055 a dit :
:yawn: Merci :') Venant de toi, en plus, c'est un vrai honneur :cretin:
Euh non, pas du tout. J'arrête pas d'en parler à mon père, et je crois qu'il trouve l'idée assez débile. Une fois, il m'a dit que je n'avais qu'à acheter des montures toutes seules :yawn: Enfin bref euh non je sais pas. Et pour les prix, je me rends pas compte du tout non plus.

Juste avant que je ne file, un de ces tweets m'a fait penser à toi ;).
(Et <3)

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je me suis levée, lavée maquillée, j'ai mangé à Planet Sushi avec ma mère, elle m'a acheté du maquillage, j'ai vu une amie, acheté des clopes, et suis passée à la média prendre plein de BD et un bouquin "Vivre et penser comme des porcs".
Hell yeah.

H

Harpo

Guest
Frappuccino au soja maison et Midnight City en fond sonore, les choses pourraient être pires.

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Joy.;3127111 a dit :
Heureusement que je devais me lever à 8h30... J'ai émergé près de deux heures plus tard, du coup j'ai un milliard de choses à faire aujourd'hui, choses que je vais lister içi en espérant y arriver:

- déjeuner / me préparer
- trouver mes documents de stage
- aller les faire remplir

- finir mes dossiers
- imprimer mes dossiers
- faire relier mes dossiers
- et si j'ai le temps, courses.

Bon bon bon... En avant! :dada:

J'ai réussi à faire pas mal de choses depuis ce midi en fait, ca me fait plaisir de voir que quand je me bouge les fesses j'arrive à quelque chose. Du coup je vais finir mes dossiers et les imprimer ce soir, j'irai les faire relier demain matin et on en parle plus!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
cherry69;3127710 a dit :
Je crois... j'ai essayé tous mes mdp possibles et ca marche pas..

Bonnes courses ;) !

Merci :happy:
On est revenue ! On a fait trois tonnes de courses, avec 50% de cochonneries bien sûr :d

A

Ancien membre

Guest
Bazinga-;3128055 a dit :
:yawn: Merci :') Venant de toi, en plus, c'est un vrai honneur :cretin:
Euh non, pas du tout. J'arrête pas d'en parler à mon père, et je crois qu'il trouve l'idée assez débile. Une fois, il m'a dit que je n'avais qu'à acheter des montures toutes seules :yawn: Enfin bref euh non je sais pas. Et pour les prix, je me rends pas compte du tout non plus.

Je pense que tu peux en acheter chez un opticien, il me semble qu'ils reçoivent les montures avec des verres sans correction qu'ils changent après. Par contre c'est pas remboursé donc pas donné (enfin, comme pour des solaires, quoi) : une centaine d'euros pour des Rayban, voire bien plus selon la marque (une fois j'avais acheté des Chanel, j'avais pas du tout fait attention au prix vu que ma mutuelle couvre bien et...la monture coutait 350&#8364; :oo: j'avais halluciné).

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'ai mal au dos, je prie pour que mon 6ème lumbago ne pointe pas le bout de son nez.... Pitié... Je n'en peux plus. Shootée aux médocs, Amour est parti bosser, ne rentre pas ce soir... Papa et Belle maman viennent diner demain soir, après tout, aspirer, faire la poussière, ranger tout, aller acheter une rallonge, racheter coton et coton tige, récupérer marteau et clous chez Copine pour remettre ma déco en place, ca ne prends que peu de temps...

Tout ça, alors que le dernier Grey's est sorti et que je crève d'envie de le regarder...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes