Bazinga-;3128055 a dit :Merci :') Venant de toi, en plus, c'est un vrai honneur
![]()
Euh non, pas du tout. J'arrête pas d'en parler à mon père, et je crois qu'il trouve l'idée assez débile. Une fois, il m'a dit que je n'avais qu'à acheter des montures toutes seulesEnfin bref euh non je sais pas. Et pour les prix, je me rends pas compte du tout non plus.
Asphodel;3128047 a dit :En fait ça y est, je crois que j'ai trouvé la source de mon échec et de ma déprime de cette année : je DETESTE vivre seule.
Madness;3128074 a dit :Juste avant que je ne file, un de ces tweets m'a fait penser à toi.
(Et)
Joy.;3127111 a dit :Heureusement que je devais me lever à 8h30... J'ai émergé près de deux heures plus tard, du coup j'ai un milliard de choses à faire aujourd'hui, choses que je vais lister içi en espérant y arriver:
- déjeuner / me préparer
- trouver mes documents de stage
- aller les faire remplir
- finir mes dossiers
- imprimer mes dossiers
- faire relier mes dossiers
- et si j'ai le temps, courses.
Bon bon bon... En avant!ada:
cherry69;3127710 a dit :Je crois... j'ai essayé tous mes mdp possibles et ca marche pas..
Bonnes courses!
Bazinga-;3128055 a dit :Merci :') Venant de toi, en plus, c'est un vrai honneur
![]()
Euh non, pas du tout. J'arrête pas d'en parler à mon père, et je crois qu'il trouve l'idée assez débile. Une fois, il m'a dit que je n'avais qu'à acheter des montures toutes seulesEnfin bref euh non je sais pas. Et pour les prix, je me rends pas compte du tout non plus.