Charlie.;3128281 a dit :
Oui je sais, et puis je ne suis pas encore inscrite, là du coup je vais reprendre quelques heures. Je suis juste super déçue de moi parce que j'ai stressé du coup j'ai pas adapté mon allure, alors que d'habitude tout se passe bien. C'est simplement un mélange de déception et d’énervement envers moi même, après je sais bien qu'il n'y a rien de grave. Mais bon, ça ne m'aide pas quant au manque de confiance que j'ai en moi. Et j'aurai préféré qu'on me réconforte plutôt que mon père me dise que ça ne sert à rien de pleurer pour ça, comme si c'était vraiment un truc invraisemblable.
Mais merci
T'inquiète pas
Profite d'avoir encore du temps devant toi pour te perfectionner, et te relaxer un peu.
Je sais que c'est difficile de se projeter, qui plus est de cette façon, mais essaye de penser au maximum que ton permis ne sera qu'une vague demi-heure de conduite avec un moniteur silencieux, que tu es
capable de conduire bien parce que tu l'as fait tout le temps. Relativise au maximum en te disant que ce n'est qu'un (court) moment stressant à passer.
La personne à côté de toi sera simplement là pour vérifier que tu n'es pas une tueuse folle qui a décidé de massacrer tous les piétons et de foncer dans toutes les voitures
Petit conseil : une fois que tu y seras, pense à tout ce que tu feras après. N'importe quoi, une douche détendante, un pot avec des amis... tout ce qui vient après. Je sais que ça m'aide pas mal avant un truc stressant de me dire : "Bon, y a ça, ok. Mais après y aura ça, ça, ça et ça. Et c'est carrément plus cool! Alors place aux trucs chiants pour vite arriver à la suite."