En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Madness;3130031 a dit :
Tu sais, ça fait du bien à la peau / les cheveux d'être laissés un peu en paix, de temps en temps. :cretin: Donc non, tu n'es pas une épave !

J'me sens beaucoup mieux tout d'un coup là :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis à poil dans mon lit, avec un thé à la main, des cookies grosses pépites sur le bureau, un film devant les yeux. Y'a pire comme vendredi soir :chat:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Grand'Mère Feuillage est tombée dans l'café d'Paris. Je répète, Grand-Mère Feuillage est tombée dans l'café d'Paris.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pfff chieeer...
Un parisien, que je connais vaguement, a décrété que j'étais sa nouvelle meilleure amie parce qu'il va s'installer à Lyon et qu'il n'y connait personne. Ca m'a bien fait rire, on a discuté un peu pour la peine, on s'est découvert des points communs et on a bien rigolé.
Mais maintenant il n'arrête pas de me parler, il me demande ce que je fais tel jour, si je veux aller boire un verre...Il me dit des trucs chelous sois-disant pour rigoler. Bon, en clair il est pas blanc comme neige ce mec. Mais pourquoi c'est jamais innocent ?! Pourquoi quand tu commences à bien sympathiser avec un mec, il y a pratiquement toujours des sous-entendus ? C'est un peu triste =/

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon , j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon cv , il a de la gueule ce stage mais j'ai peu de chances d'être prise.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ben la flemme l'a emporté, je me vois mal faire la vaisselle et manger à minuit alors que je suis crevée.

Un yaourt et je continue de geeker dans l'endroit le plus merveilleux: mon lit !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
:hello:

J'ai eu une journée de fou fou ! J'ai visité les appart' ce matin, j'ai finalement pris celui de la résidence étudiante et il est mââââgnifique ! Par contre, ça a été l'enfer, non seulement ils n'avaient pas fait le ménage (en nous mentant, en plus), mais je crois bien que je n'avais jamais rien vu d'aussi crade. Ma mère est un vrai bulldozer quand elle nettoie, mais elle y a passé plus de trois heures. On a passé deux fois la serpillère (l'eau était noire, les deux fois), les couverts n'étaient pas lavés (il y avait du café moisi dans l'une des tasses), bref, on va vraiment gueuler (d'autan plus que le BZ est pété).
Je n'ai donc pu m'installer qu'à 19h30 alors qu'on a eu l'appart à midi.
Enfin je suis contente, l'appart est vraiment beau, j'ai une vue super et c'est très calme.
Je ne sais pas si mes parents partent demain ou dimanche, mais j'appréhende un peu, haha. :shifty:

Enfin je reviendrais à fond parmi vous dimanche parce qu'internet déconne un peu. Vous me manquez ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes