En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Devotchka;3130319 a dit :
Mais le truc c'est que j'ai souscrit a aucune offre promotionnelle et j'ai l'impression qu'en fait leurs "offres promotionnelles" ça consiste à avoir un truc gratuit pendant x temps puis ensuite ils te disent "oh bah vous aviez 3 mois pour résilier, vous l'aviez pas fait, maintenant on prélève sur votre compte". Sauf que j'ai pas donné mes données de compte donc je devrais pas avoir d'offre promotionnelles !

(je me prends pas du tout la tête.)

T'inquiète, moi aussi ça m'est arrivé de regarder sur la free canal + family et affiliés sans rien payer ! Et même une fois sur la TNT la fin de jesaisplusquoi sur canal et comme une imbécile j'ai changé pcq c'etait nul, j'ai réessayé, ça n'a pas marché --'

Je suis plutôt alcoolisée donc je vais me coucher là je pense :)
I'm happy, même si le mec sur qui j'ai un peu des vues n'a pas tenté grand chose. Il est déjà plus loquace par SMS :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Edwarda;3130327 a dit :

Woh ... Déjà que l'article sur Totoro m'avait foutu les jetons, là je vais pas dormir de la nuit.

Oh je suis désolée :sad:

J'ai beaucoup aimé regarder ce site !

Plus ça va, moins je suis sûre de vouloir commencer à travailler en France après le voyage. Je vais quand même chercher parce que c'est ce qu'il y a de plus sérieux à faire. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'on repartira peu de temps après pour aller bosser dans un autre pays.
La vie m'apparaît excitante, positive, ouverte sur plein de possibles là, j'espère que ça durera :).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon aujourd'hui j'ai eu la confirmation je n'aime pas du tout,du tout mac do, je viens de manger la bas et franchement j'ai la nausée depuis.
Et moi je vais passer la journée de demain a bossé.
Enfin bon bonne nuit les mads.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pantaleon , non t'inquiètes , je me calme devant Confessions Intimes :d.
Mais j'étais pas du tout au courant de ces "chambres rouges" , j'pense que je chercherai des infos supplémentaires. Mais pas ce soir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Edwarda : Je ne connaissais pas du tout non plus, à vrai dire je n'avais jamais imaginé que ça puisse exister.

C'est saoulant, j'ai installé Instagram sur mon iPad, mais aucune trace de l'application dans mes icônes, je la vois bien dans les réglages, et dans l'App Store ils me disent "Installé", mais voilà je peux pas aller dessus... c'est passablement chiant.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ok je suis dans une rage folle.

A 22h je l'appelle parce qu'il ne répond pas à mon message, il me dit qu'il sait pas ce qu'il fait de sa soirée et qu'il me rappellera plus tard. A 00h toujours rien donc je lui envoie un autre message...
Il m'a pas répondu et il répond pas quand je l'appelle.

Je lui ai renvoyé un sms en disant qu'il avait raison de continuer à se foutre de ma gueule.

J'ai effacé tous ses messages, appels, et je vais effacer ses numéro. Maintenant c'est fini pour de bon et qu'il aille se faire foutre royalement.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maline;3130405 a dit :
J'ai vraiment très, très peur. Quelqu'un donnait des coups sur une porte de mon étage, comme pour essayer de la forcer ce qui m'a réveillée. Puis les bruits se sont rapprochés, comme si il essayait de forcer d'autres portes. Il a juste essayé d'ouvrir la mienne par la poignée, pas de la forcer. A ce moment là j'étais terrorisée. Il s'est éloigné, j'ai entendu d'autres bruits du genre, et j'ai entendu la porte de mon étage, comme s'il était descendu.

Depuis je tremble de peur et de faire le moindre bruit de peur qu'il m'entende.

J'ai envoyé quelques sms mais je sais bien que tout le monde dort à cette heure et je ne veux pas réveiller mes parents.

:tears:.

Peut être que c'est un de tes voisins qui est saoul et qui retrouve plus son appartement ?

Si t'es enfermée chez toi tu risques rien :fleur:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maline;3130409 a dit :
Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais étant seule chez moi, j'avoue que j'ai juste eu très, très peur.

Ma porte est fermée à clé, et il a l'air parti, mais maintenant je sursaute au moindre bruit, je ne suis pas prête de dormir.

Je comprends j'aurais eu super peur aussi...
Essaye peut être de regarder une série, un truc à la télé pour essayer de penser à autre chose ?

J'ai du mal aussi à me rendormir, j'ai dormi que 2h et je suis tellement énervée que je pourrais frapper dans quelque chose jusqu'à ce que ça passe.
Et mon épisode de South park ne veut plus charger ça m'énerve encore plus.

S'il ose me rappeler ou m'envoyer un message ça va mal finir.

H

Harpo

Guest
J'ai passé une soirée fabuleuse ! Dîner cool avec une très chouette amie à la maison avant de partir rejoindre un vieux copain à minuit, qui m'a emmenée dans un petit troquet adorable déjà fermé où on a passé la nuit à refaire le monde clope au bec, bourbon exquis au fond de la gorge, à trois avec le propriétaire en écoutant du Gainsbourg et du 2pac. Dire qu'on m'a même offert le taxi au retour. La vie est plutôt chic, somme toute.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a passé une nuit en régie vidéo avec mon groupe, j'en PEUX PLUS, je veux dormir, ça va faire 10heures qu'on est coincées à l'école :XD:
J'attends le premier train et dodo toute la journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes