Bon mon vol à CDG est devenu mauvais donc c'est mort, j'hésite à tenter celui d'Orly qui est excellent, mais j'ai peur qu'ils me fassent le même coup qu'hier.
Black Mamba;3130473 a dit :Bon mon vol à CDG est devenu mauvais donc c'est mort, j'hésite à tenter celui d'Orly qui est excellent, mais j'ai peur qu'ils me fassent le même coup qu'hier.
Season;3130483 a dit :Qu'est ce qu'ils ton fait hier ? Si c'est juste pour un vol intérieur pas long, ils veulent pas que tu voyages en strapontin ?
Black Mamba;3130491 a dit :C'est assez long à expliquer, mais en gros j'étais sur liste d'attente avec 4 autres personnes et ils ont tellement tardé à nous donner nos billets que lorsque l'on est arrivé au point d'embarquement, il n'y avait plus personne et l'avion nous avait annulé.
Black Mamba;3130502 a dit :Bon je pense que je vais pas rentrer du coup, j'irai dimanche prochain comme ça on fera l'anniversaire de mon papa et on pourra boire ensemble pour oublier le résultat des élections.
Puis comme ça j'irai au théâtre lundi tiens.
Season: Pour Nantes ça dépend mais il y en a environ 3-4 par jour, mais le week-end ils sont souvent moyens (vu mes billets spéciaux je pars seulement s'il y a de la place, donc j'évite de tenter un avion lorsqu'il n'est pas excellent).
C'est gentil en tout cas de me dire ça.
Black Mamba;3130502 a dit :Bon je pense que je vais pas rentrer du coup, j'irai dimanche prochain comme ça on fera l'anniversaire de mon papa et on pourra boire ensemble pour oublier le résultat des élections.
Puis comme ça j'irai au théâtre lundi tiens.
Season: Pour Nantes ça dépend mais il y en a environ 3-4 par jour, mais le week-end ils sont souvent moyens (vu mes billets spéciaux je pars seulement s'il y a de la place, donc j'évite de tenter un avion lorsqu'il n'est pas excellent).
C'est gentil en tout cas de me dire ça.
Judi;3130541 a dit :Ca veut dire quoi avions excellents ou moyens?
Hina;3130424 a dit :J'en ai marre qu'on me dise que je gâche ma jeunesse parce que je ne bois pas et ne fume pas.
Ce n'est même pas une question de principe mais juste une question de gout, j'aime pas le gout de l?alcool, je ne vois pas l?intérêt de fumer et je n'aime pas les soirées parce que je préfère les petits comité. Mais y a ces gens la qui te font bien sentir que tu es qu'une pauvre fille qui a rien compris a la vie parce que t'as jamais été déchiré.
Je sais pas quoi, c'est ma façon a moi d?être heureuse, merde. Je te force moi a boire mon jus de pomme ?