En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Leopoldine.;3130889 a dit :
:hello:

J'ai terminé mes cours, il ne me reste plus que les partiels à passer.
C'est tellement étrange de se dire que je vais avoir terminé mes licences et ne plus revoir mes amies en amphi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est vrai ça. Tu me fais réaliser que dans une semaine, j'aurai fini les cours. Que je n'aurai plus jamais de cours de niveau licence, et que mon prochain cours sera un cours de master.
Ca fait peur. :non:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Huuuuuum mais quel bonheur de pas avoir à aller bosser, de pouvoir rester tranquille chez moi, au chaud, avec de la bonne bouffe, des séries, des bouquins... :cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait ma vaisselle. Il manque plus que je range mes fringues et mon appart aura à peu près forme humaine.

Par contre je suis énervée, mon casque ne fonctionne plus d'une oreille. C'est un Sennheiser et il n'a même pas un an et demi, et hier je l'utilisais encore et il y avait aucun problème !
En plus je peux pas du tout me permettre d'acheter des trucs en ce moment, je dois déjà faire plusieurs dépenses là :/.

Pantaleon;3130934 a dit :
Par contre je suis énervée, mon casque ne fonctionne plus d'une oreille. C'est un Sennheiser et il n'a même pas un an et demi, et hier je l'utilisais encore et il y avait aucun problème !
En plus je peux pas du tout me permettre d'acheter des trucs en ce moment, je dois déjà faire plusieurs dépenses là :/.

Le mien c'était pareil, j'avais eu trop trop peur, je l'ai laissé une journée et l'autre oreille a fonctionné à nouveau, je ne sais pas si je suis devenue folle ou quoi. Attends un peu avant de voir :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madness;3130943 a dit :
Le mien c'était pareil, j'avais eu trop trop peur, je l'ai laissé une journée et l'autre oreille a fonctionné à nouveau, je ne sais pas si je suis devenue folle ou quoi. Attends un peu avant de voir :fleur:

Merci <3 tu as raison je vais essayer quelques jours.
Mais dans 3 semaines je vais faire 10h de train en 3 jours alors s'il ne fonctionne plus je vais racheter des écouteurs de merde sinon je vais mourir haha !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fait un cheesecake :winky: Spéculos, caramel au beurre salé.
Et j'ai échappé au pire, la grille du four est tombé en le mettant ..

A

Ancien membre

Guest
Van Damsel;3130868 a dit :
Y a le fameux Noailles (je n'y ai jamais mangé mais il a une bonne réputation) :)
Mais je sais que les prix s'envolent un petit peu

D'après mes recherches le "5 allées" est pas mal non plus, et je sais qu'il y a un troisième bistrot qui me tentait du même côté que le 5 mais je ne me souviens pas du nom... Je pense que je choisirai l'un des trois au dernier moment (et selon là où il reste de la place, j'ai la flemme de réserver et je sais pas à quelle heure mes parents arriveront en ville :)).
Je pense que mon père aurait adoré qu'on aille à l'entrecôte mais : 1) j'aime pas trop la viande rouge même si je voudrais bien goûter la leur et 2) vu le temps qu'il fait je suis moyennement motivée pour faire la queue pendant 2h sous la pluie :lol: Je suis passée devant ce midi, y avait encore de la queue jusqu'au passage piéton, malgré la pluie ! Ce restau m'impressionnera toujours : le midi, le soir, en semaine, le WE, qu'il pleuve, vente ou neige il y a TOUJOURS la queue (enfin non, une fois alors que je rentrais chez moi (j'habite pas loin) vers 23h j'ai vu un couple rentrer direct, je crois que c'est à cette heure là qu'il faut y aller :lol:).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, bon, bon. Il est 14h48, je suis debout depuis une heure et demie. Je vais travailler un peu, avec un thé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes