Van Damsel;3130868 a dit :
Y a le fameux Noailles (je n'y ai jamais mangé mais il a une bonne réputation)
Mais je sais que les prix s'envolent un petit peu
D'après mes recherches le "5 allées" est pas mal non plus, et je sais qu'il y a un troisième bistrot qui me tentait du même côté que le 5 mais je ne me souviens pas du nom... Je pense que je choisirai l'un des trois au dernier moment (et selon là où il reste de la place, j'ai la flemme de réserver et je sais pas à quelle heure mes parents arriveront en ville
).
Je pense que mon père aurait adoré qu'on aille à l'entrecôte mais : 1) j'aime pas trop la viande rouge même si je voudrais bien goûter la leur et 2) vu le temps qu'il fait je suis moyennement motivée pour faire la queue pendant 2h sous la pluie
Je suis passée devant ce midi, y avait encore de la queue jusqu'au passage piéton, malgré la pluie ! Ce restau m'impressionnera toujours : le midi, le soir, en semaine, le WE, qu'il pleuve, vente ou neige il y a TOUJOURS la queue (enfin non, une fois alors que je rentrais chez moi (j'habite pas loin) vers 23h j'ai vu un couple rentrer direct, je crois que c'est à cette heure là qu'il faut y aller
).