En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon, vu le temps ça sera pas une journée folle du coup je me maquille et puis j'essaie de ficher tous mes cours d'histoire et géo

A

Ancien membre

Guest
Je faisais mon annale de maths, tranquillou, j'arrive à tout, tout va bien. Ah non, là c'est vrai c'est le truc que je sais jamais faire, bon je vais regarder la correction et me faire une fiche méthode, comme ça je saurai à l'avenir.
Bah vous savez quoi ? Je comprends pas la correction :tears: C'est la première fois que je ne comprends en maths :tears: Parfois j'ai pas l'idée, pas le réflexe mais je comprends toujours la correction. Là je comprends pas. :tears:
Du coup je pleure, pfff :facepalm:

Je crois qu'on avait déjà fait ce bout d'annale en cours en plus, je vais regarder la correction de mon prof en espérant mieux comprendre (il me semble que j'avais compris quand il m'avait expliqué).

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Oops, je devais normalement aller chercher mes colis chez les gardienne ce matin, et à la place, je viens de me réveiller il y a 10 minutes avec la crève. Chouette ce début de vacances :sad:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'arrive pas à croire que je regarde Sakura sur Youtube.
Enfin j'arrive pas à croire que je regarde Sakura tout court, en fait.
Putain :yawn:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Black Mamba;3130544 a dit :
C'est l'état selon leur remplissage, il y a "excellent", "moyen" et "déconseillé", en gros ça nous permet de voir si on peut tenter d'en prendre un ou pas.

D'accord, merci!

Je mange ça:
26006b.jpg

C'est pas mal!
Et hier c'était:
rouleaux-printaniers.jpg

<3
Je suis en train de tomber amoureuse de cette marque!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bordel. Je déteste cette journée et je vais détester ce WE, je le sens bien. Un long WE sans potes, ça sert à quoi ? :tears:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
BON Myniloly est en mode automatique aujourd'hui.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire, mon sac est prêt pour partir à Paris. Je ne pourrais pas être plus prête, MAIS maintenant une nouvelle épreuve m'attend. Je dois arriver à l'heure à la gare, là une amie descendra du train dans lequel je vais monter pour lui passer les livres dont elle a besoin pour réviser. Ensuite direction Lyon, où je devrais aller vite vite à mon appart, récupérer mes billets (et mettre d'autres chaussures), puis retourner vite vite à la gare pour prendre mon train pour Paris. Normalement j'ai pile le temps. Je déteste avoir pile le temps --" J'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes avec les TCL. Sachant qu'ils ont déconné hier et avant-hier, je le sens très mal. Si ça se produit, tout tombe à l'eau.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
C'est cool, même s'il n'y a pas encore trop de soleil, il fait chaud aujourd'hui :) On a mangé dehors ce midi, on se serait presque cru en été !

Sinon je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai bien galéré à mettre mon vernis sur ma main droite, et j'ai essayé de faire des petits points mais j'arrive pas à savoir si c'est beau.

Bon, et puis faudrait que je travaille, comme toujours !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez, je reprends là où je m'étais arrêtée dans mon marathon Game of thrones : je me refais la saison 1 pour enchainer sur la saison 2 <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes