Zelda Zonk;3132548 a dit :Je le trouve encore très bien moi ! J'adore ses cheveux ils ont vraiment l'air doux
Mavala;3132567 a dit :Il faut surtout pas que j'oublie de me démaquiller
Nadja;3132559 a dit :Un mec sur Adopte un mec me parle de Walking Dead, c'est de la merde ou c'est cool ? Je ne connais même pas ...
Leopoldine.;3132590 a dit :Demain, on fête l'anniversaire de ma mère (qui est déjà passé) et j'ai pas de cadeau...
Oui c'est vrai ils me demandent mon CV. Merci pour ta réponse. Je vais compléter mon dossier !Ephéméride;3132393 a dit :J'ai beau tout faire pour ne pas finir dans la médiation culturelle plus tard, il faut quand même constater que mes études et mon peu d'expériences professionnelles me poussent vers ce milieu là
Georgia Parker : Je les ai mis pour montrer que je m'étais bougé en dehors de mes études ! De toute façon, on te demande de joindre un CV avec ton dossier non ?
Cthulhu;3132603 a dit :Il te parle de la série ou des BD? Parce que je trouve la série un peu neu-neu et chiante contrairement aux BD...
Moi je venais dire que j'avais faim de trucs que je n'ai pas chez moi, et que ça me frustre énormément.