Lelaina;3132769 a dit :Si ça avait été fait par mad, on en aurait entendu parler ici, non ? Surtout que quand tu cliques sur "les madmoiZergs", ça affiche le 11 novembre 2011, ça date un peu. Mais en tout cas, entre le logo et le Z, c'est clair que la référence est voulue :chat:
Lelaina;3132769 a dit :Si ça avait été fait par mad, on en aurait entendu parler ici, non ? Surtout que quand tu cliques sur "les madmoiZergs", ça affiche le 11 novembre 2011, ça date un peu. Mais en tout cas, entre le logo et le Z, c'est clair que la référence est voulue :chat:
Kós;3132780 a dit :@Borderline., je sais pas te répondre, mais j'ai besoin de tes services () Il dit quoi le mec à 0:58 ?! Ca doit faire deux mois que je pige pas (à part "pogner les boules d'la waitress" ? )... aide-moi, ça me rend folle
Cochlée;3132785 a dit :Je t'ai reconnu, c'est toi à droite sur la photo !
Catimini-mini Boop;3132774 a dit :La madmoizelle à qui j'ai envoyé mon colis, @-Abby- , est Webmistresse en chef de ce site" si tu veux plus de renseignements (mais il me semble que ce sont 2 sites indépendants par contre).
Kós;3132789 a dit :Ah, oui, ça peut aider. (Il est tard, ne me jugez pas)
Ici!
-Abby-;3132795 a dit :@bordeline en fait tout est expliqué ici O'Gaming - Venez jouer à Starcraft 2 !
à la suite de cette soirée où j'assistais Fab, on a monté une communauté de joueuses de starcraft en "partenariat" rapproché avec madmoizelle. ce sont deux sites différents mais fab nous suit de très près
-Abby-;3132795 a dit :@Lelaina @Borderline. en fait tout est expliqué ici O'Gaming - Venez jouer à Starcraft 2 !
à la suite de cette soirée où j'assistais Fab, on a monté une communauté de joueuses de starcraft en "partenariat" rapproché avec madmoizelle. ce sont deux sites différents mais fab nous suit de très près
Borderline.;3132778 a dit :Je ne comprends pas le principe du site, de quoi ça parle et tout. Je pense que ça parle de Starcraft en gros, je sais pas.
On vous a rapidement expliqué la naissance de notre petit regroupement de filles qui jouent à Starcraft. Pour autant, nous ne sommes pas entrées dans le détail concernant nos motivations, notre raison d?être et notre état d?esprit. Voilà en 10 points le manifeste madmoiZerg :
blablablabla