Zelda Zonk;3134278 a dit :Mais ca passais sur une chaine ? Parce que moi je regardais cet été pendant que ca passait aux Etats-Unis du coup là j'attends la saison 2 en fait.
Aaah! oui ca passait sur mtv

Zelda Zonk;3134278 a dit :Mais ca passais sur une chaine ? Parce que moi je regardais cet été pendant que ca passait aux Etats-Unis du coup là j'attends la saison 2 en fait.
Limitless;3134230 a dit :Zelda Zonk Madness, d'ailleurs puisqu'on aborde le sujet 'ça représenté quoi', le dessin pour les big-up, c'est quoi ? Une pièce d'or ?
Madness;3134293 a dit :Pour moi, c'est un peu comme ce smiley :chat:, donc ouais je vois une tête.
Rigel;3134299 a dit :Oh punaise, c'est une révélation, pour moi ça ne représentait rien![]()
Kós;3134281 a dit :C'est fou comme maintenant, je trouve la télévision obsolète comparée à Internet. Les infos arrivent 6 ans après à la télé, franchement plus tard je pense que ça existera plus.
Madness;3134305 a dit :C'est comme quand tu découvres le vrai logo de Carrefour, ou quefait un mouvement d'yeux en trop, tout ça. Tu vois la vie différemment.
Madness;3134305 a dit :C'est comme quand tu découvres le vrai logo de Carrefour, ou quefait un mouvement d'yeux en trop (salut Jixels
), tout ça. Tu vois la vie différemment.
Rigel;3134311 a dit :(enfin c'est aussi comme quand des filles découvrent que ce smiley justement :représente en fait quelqu'un qui baille)