Pimpanela;3134309 a dit :Le vrai logo de Carrefour ?
Je me suis mal exprimée en fait, mais j'ai découvert il y a deux ou trois ans que cela représentait un C, en fait...
Pimpanela;3134309 a dit :Le vrai logo de Carrefour ?
Pimpanela;3134319 a dit :Quelqu'un qui baille ??!!!! Nan mais c'est qui qui a décrété ça ! On casse tous mes mythes au fur et à mesure
Curtis.;3134324 a dit :Parce que son nom c'est yawn et ça veut dire bailler en anglais
Madness;3134323 a dit :Je me suis mal exprimée en fait, mais j'ai découvert il y a deux ou trois ans que cela représentait un C, en fait...
Pimpanela;3134319 a dit :Quelqu'un qui baille ??!!!! Nan mais c'est qui qui a décrété ça ! On casse tous mes mythes au fur et à mesure
Curtis.;3134324 a dit :Parce que son nom c'est yawn et ça veut dire bailler en anglais
Limitless;3134329 a dit :Sur les sites des chaînes en Replay
Asphodel;3134330 a dit :Ma vie est un mensonge.
Sinon j'ai pas compris l'histoire du mouvement d'yeux en trop ?
Asphodel;3134341 a dit :
En fait là ils ont colorié la partie blanche en noir donc on voit bien que ça fait un C.
Quand je l'ai su, ma vie s'est écroulée autour de moi (enfin maintenant je devrais plus utiliser ce smiley ) Comme quand j'ai capté que W9 est l'inverse de M6.
Asphodel;3134341 a dit :
En fait là ils ont colorié la partie blanche en noir donc on voit bien que ça fait un C.
Quand je l'ai su, ma vie s'est écroulée autour de moi (enfin maintenant je devrais plus utiliser ce smiley ) Comme quand j'ai capté que W9 est l'inverse de M6.