Black Mamba;3114207 a dit :Et moi de celui de Cheminade. Comment tu peux continuer à vivre sereinement sachant que t'as fait 0,2%, qu'en gros juste ta famille à voté pour toi? Haha
Keni;3114186 a dit :Bonsoir, je suis la fille la plus nulle du monde pour prendre ma main en photo mais je voulais vous montrer tous les doigts ... (et oui, j'ai un t-shirt avec Lady Gaga )
Kheena.;3114218 a dit :Je suis déçue, je pensais plus à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non franchement c'est trop joli.
Jules Winnfield;3114215 a dit :Haha, le pauvre oui. Je sais que dans mon village, personne n'a voté pour lui
Black Mamba;3114236 a dit :Dans ma tête je vis encore en 1980 car je me suis dit "Mais comment elle connait le vote de chacun des habitants de son village?", puis je me suis rappelé qu'Internet existait.
Kheena.;3114262 a dit :Je viens de me rappeler ce qui s'est passé ce matin au bureau de vote, j'en rigole encore.
Il y avait deux personnes en pleine discussion derrière moi dans la queue et j'ai pas pu m'empêcher de les écouter. Ils disaient que les Asiatiques ne souriaient jamais parce que je cite : "Ils ne savent pas sourire. Sourire, ils connaissent pas." (ce que je trouve totalement faux soit dit en passant).
Je me suis retournée vers eux, un sourire pendue aux lèvres et en me retournant, j'ai entendu le monsieur dire "CHUUUUUUT" de façon très discrète à son interlocutrice.
C'est trop tard mon vieux, t'es grillé là. La Chinoise devant toi a tout entendu.