Oceane.;3114293 a dit :Je viens d'apprendre à l'instant par ma mère que mon chien est mort à l'instant de vieillesse ... :'(
Oh, courage j'ai eu la même chose en perdant mon chien il y a deux ans, ça fait toujours mal.
Des bisous
Oceane.;3114293 a dit :Je viens d'apprendre à l'instant par ma mère que mon chien est mort à l'instant de vieillesse ... :'(
Kheena.;3114157 a dit :J'ai fait le tri y a pas longtemps mais si lui je l'ai gardé c'est bien pour une raison. Je suis fan de ses statuts.
(Le forum est tout vide ce soir )
Mais oui, à chaque fois que j'vois une pote chinoise j'ai mal aux joues en rentrant chez moi tellement on rit, ahah !Madness;3114288 a dit :Mais c'est trop faux, les Chinois que je connais sourient tout le temps ! Et moi la première !
N'empêche, c'est drôle de voir les préjugés que les gens ont sur nous.
Madness;3114205 a dit :Je courais ce matin dans les bois, je croise un beau garçon (c'est important) (en plus les coureurs du dimanche sont cools, ils disent bonjour ), et y'a cette chanson qui passe.
Ce fut la première fois que je remarquai à quel point les paroles sont destinées à te faire sesker ! (Merci Ed Sheeran, I love you so much )
Dis-toi qu'à Lille elle a fait 11% en manipulant ton cerveau et faire remplacer les résultats nationaux par ce score (a)Jules Winnfield;3114188 a dit :J'arrive pas à me remettre du score de Le Pen
flyspanish;3114330 a dit :Je sais pas comment tu fais pour écouter Moments en courant. Je pense que si je faisais pareil, je finirais par trébucher et m'éclater par terre en sanglotant, et il me faudrait une bonne dose de Everything about you pour me relever.
Bon, peut-être pas mais presque. De toute façon, je suis allé courir qu'une seule fois depuis le début de l'année
Bonne nuit à toutes
Madness;3114288 a dit :Mais c'est trop faux, les Chinois que je connais sourient tout le temps ! Et moi la première !
N'empêche, c'est drôle de voir les préjugés que les gens ont sur nous.
Laumie;3114379 a dit :Eh ben ??