En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de commander une boite à Miam de Gastronomiz.
Même principe que les glossy box ou jolie box mais en mode bouffe et ustensiles de cuisine.
17 euros/ mois.
Je vous dirai ce que ça donne quand je la recevrai (en juin..)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Wating for;3140694 a dit :
Elle rentre pas du tout en tête non plus celle la !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha, je connaissais pas du tout Ponga le pinguin ! :lol:

Non mais t'as juste demandé à ne plus avoir « Pour un flirt » en tête, t'as jamais dit qu'avoir une autre chanson serait un problème. :cretin:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Nejdana;3140638 a dit :
Hier soir je suis allée boire un coup en ville, le barman prend plusieurs commandes en même temps pour être plus rapide et au moment de payer il prend l'argent/la CB de tous ceux à qui il fait les boissons.

Et biensûr qu'est ce qui s'est passé ? Le mec s'est embrouillé et a donné "l'appareil" avec ma carte à une autre cliente, cette grosse conne a du faire 3 fois son code mais forcément il était faux et a bloqué ma carte !!
Quand le mec a voulu me faire payer ça m'a affiché "carte bloquée" et j'ai vu dans son regard qu'il avait capté qu'il avait fait une connerie donc il m'a offert les boissons...

Rassurez moi et dites moi que je vais pas devoir recommander une carte bleue ?! Je l'ai depuis le début du mois et ils ont mis 3 mois à me l'envoyer :tears:

Je sais que quand on essaye de retirer de l'argent et qu'on se trompe 3 fois la carte est avalée et du coup la mini puce est auto-détruite donc il faut appeler la banque et demander une nouvelle carte :shifty: Mais malheureusement je suis (quasi) certaine que dans ton cas c'est la même chose ta carte est HS :erf: Mais appelle ta banque ils te diront ! Après il me semble que c'est 15-30? pour ravoir une nouvelle carte mais je suis pas sûre :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je dois avoir une seule et unique pro-Sarkozy sur FB, et elle arrive quand même à me crisper en partageant des photos :non: :gonk:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Seamrag;3140714 a dit :
Haha, je connaissais pas du tout Ponga le pinguin ! :lol:

Non mais t'as juste demandé à ne plus avoir « Pour un flirt » en tête, t'as jamais dit qu'avoir une autre chanson serait un problème. :cretin:

Sa fait un mois que j'en mange du Ponga le pingouin judoka d'alaska :XD:

C'est vrai mais une bonne chanson parce que les vieilles chanson merci je l'ai est en tete la :cretin:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon confirmation pour le casting jeudi et vendredi, fais chier pour le théâtre mais deux jours de boulot vont faire grand bien à mon compte.
(Et j'espère que je vais revoir des BG de la dernière fois, surtout les 3-4 dont je suis tombé amoureuse :cretin:)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;3140638 a dit :
Hier soir je suis allée boire un coup en ville, le barman prend plusieurs commandes en même temps pour être plus rapide et au moment de payer il prend l'argent/la CB de tous ceux à qui il fait les boissons.

Et biensûr qu'est ce qui s'est passé ? Le mec s'est embrouillé et a donné "l'appareil" avec ma carte à une autre cliente, cette grosse conne a du faire 3 fois son code mais forcément il était faux et a bloqué ma carte !!
Quand le mec a voulu me faire payer ça m'a affiché "carte bloquée" et j'ai vu dans son regard qu'il avait capté qu'il avait fait une connerie donc il m'a offert les boissons...

Rassurez moi et dites moi que je vais pas devoir recommander une carte bleue ?! Je l'ai depuis le début du mois et ils ont mis 3 mois à me l'envoyer :tears:

Ho merde bichette :hugs:

J'espère que ça va pas te couter une blinde mais je crains que si :sweatdrop:
:hugs: :hugs: :hugs:

25 Août 2006
0
5 977
0
Nejdana;3140638 a dit :

Une nouvelle carte me coûte 8? en général et elle met une semaine à arriver en agence.
En tous cas c'est sûr, tu vas devoir en commander une autre (avec un nouveau code en principe). C'est vraiment pas de chance.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pimpanela;3140716 a dit :
Je sais que quand on essaye de retirer de l'argent et qu'on se trompe 3 fois la carte est avalée et du coup la mini puce est auto-détruite donc il faut appeler la banque et demander une nouvelle carte :shifty: Mais malheureusement je suis (quasi) certaine que dans ton cas c'est la même chose ta carte est HS :erf: Mais appelle ta banque ils te diront ! Après il me semble que c'est 15-30? pour ravoir une nouvelle carte mais je suis pas sûre :shifty:

Il y a plusieurs années quand ma carte au distributeur avait été avalée j'ai pu l'a récupérer, d'ailleurs la banque ne l'avait pas "débloquée" et quand j'ai voulu retirer de l'argent elle a été avalé direct :facepalm: Mais maintenant ils les détruisent directement ?

J'essayerais d'appeler demain, j'espère que je devrais vraiment pas en refaire une autre la Caisse d'Epargne sont vraiment des incompétents et je risque encore d'attendre 1 mois avant de l'avoir...

Ca me fait chier parce que mon code je le connais, j'y suis vraiment pour rien là dedans :tears:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Wating for : J'aime les licornes et leur jolie corne, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amis... :winky: Si ça fonctionne aussi bien qu'avec moi, tu devrais l'avoir dans la tête pour au moins 3 semaines. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes