Seamrag : Je l'es vite abandonnée je préfère avoir pour un flirt avec toi que les licornes ::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nejdana;3140762 a dit :Il y a plusieurs années quand ma carte au distributeur avait été avalée j'ai pu l'a récupérer, d'ailleurs la banque ne l'avait pas "débloquée" et quand j'ai voulu retirer de l'argent elle a été avalé direct Mais maintenant ils les détruisent directement ?
J'essayerais d'appeler demain, j'espère que je devrais vraiment pas en refaire une autre la Caisse d'Epargne sont vraiment des incompétents et je risque encore d'attendre 1 mois avant de l'avoir...
Ca me fait chier parce que mon code je le connais, j'y suis vraiment pour rien là dedans
Mes deux meilleurs copines ont voté sarkozy et franchement ca me fais mal aux fesses, surtout que même si c'était un choix réfléchis j' étais mais alors pas du tout d'accord avec leurs arguments.Enfin bon ca m'a fais un peu un coup,déjà que trouve qu'on commence à prendre des chemins divergents enfin bon je les vois déjà dans quelques années avec leur vie rangé, un boulot rangé, bien payé, bien stable pendant que moi je serais en mode grosse bohéme toujours galère, boulot instable ah ah.Evie Lovelle;3140734 a dit :Je dois avoir une seule et unique pro-Sarkozy sur FB, et elle arrive quand même à me crisper en partageant des photos
Icaya;3140780 a dit :Seamrag J'm'incruste un peu mais... Cette chanson est vraiment trop cool !
Wating for;3140783 a dit :Seamrag : Je l'es vite abandonnée je préfère avoir pour un flirt avec toi que les licornes ::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Seamrag;3140805 a dit :
Incruste-toi mon petit, incruste-toi... :chat: Surtout si c'est pour rejoindre le mouvement pro-licorne.
Wating for : Clocloooooooo ! (Mais si j'ai la chanson en tête demain, je te tue ! )
Wating for;3140818 a dit :Se soir c'est ambiance Cloclo !
Barracuda !!! HAaa
(Vas-y viens me tuer je t'attend ! Tu sais pas ou j'habite )