Nicesthingso;3114920 a dit :Nadja : tu as réussi à te trouver un autre logement ?
Nadja;3114958 a dit :En fait j'en cherche un pour le mois de juin. Je pars chez mes parents trois semaines (horreur ...) et je pars une semaine en vacances ensuite. Là je suis dans l'appart qu'on avait avec mon ex (et qu'il va garder), ça fait très bizarre de vider tout ça.
D'ailleurs mon ex est trop gentil par sms avec ses "Coucou blabla. Tu seras là quand je rentre vendredi ? ... bisous".
Nicesthingso;3114967 a dit :Ha je vois.. le gros blaireau. Ca risque d?être chiant de retourner chez tes parents mais ça sera certainement plus sain que de rester avec lui. Mais c'est lui qui a décidé de garder l'appart ?
Nadja;3114978 a dit :Euh ... c'est pas un blaireau, c'est un mec bien. On s'entend bien, on a décidé de garder contact je ne vois pas de raison de le détester ...
Oui c'est lui qui a décidé de garder l'appart, moi j'en veux un plus petit et moins cher. J'ai pas besoin de 60m² pour moi et mon petit chien, un 30/35m² suffira (ce serait même le grand luxe).