Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah nan t'sais j'suis une déglingo dans ma tête.
Mais pour me faire pardonner ma non-féminité, voilà des gifs de Ryan Gosling petit qui chante au MMClub ! :
J'ai regardé les résultats du 1er tour pour ma petite ville de campagne (12 000 habitants) et François Hollande est en tête. Je suis agréablement surprise car la ville est à droite depuis plus de 25 ans. Par contre même tendance qu'au niveau national, MLP arrive 3e. Par contre pour la capitale du département (200 000 habitants) elle n'atteint même pas les 10%, ça fait plaisir
"Y a-t-il un sens à parler d'amour du travail", bac blanc de philo n°2. Aïe.
Pourtant, j'aimais bien ce sujet, ais mon argumentation est vide. Enfin bon, on verra bien hein!
Bah je pense que ce serait bien que tu les informes. On sait jamais, il peut y'avoir une erreur d'identité après ... Et on n'est jamais trop prudente ^^
Vu mon nom de famille très particulier y'a pas de soucis c'est pas une autre personne (on est 5 en France à l'avoir ), mais bon oui c'est vrai, je vais voir quand même pour les informer !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses