Keni;3115150 a dit :Haaan ouais, je te pardonne c'est bon !!!
(j'ai appris à l'école et il y a des choses qui ne s'oublie pas! Et j'étais la meilleure de ma classe )
Lhaïa;3115142 a dit :Nadja L'image est trop filppante . Sinon, j'ai un peu suivis ton histoire. Si il est si gentil, c'est qu'il veut vraiment te garder en tant qu'ami et que rayer 3 ans, c'est juste impossible pour lui. C'est la preuve que tu comptes beaucoup pour lui.
(mais ça rend la tâche de passer à autre chose, un peu plus difficile, je trouve.)
Laumie;3115199 a dit :Go go go om:
Génial !!!! ^^
Black Mamba;3114207 a dit :Et moi de celui de Cheminade. Comment tu peux continuer à vivre sereinement sachant que t'as fait 0,2%, qu'en gros juste ta famille à voté pour toi? Haha
Il aurait dû regarder à la fermeture de Megaupload, il aurait vu l'apocalypse, mais sans Bruce Willis.Catimini-mini Boop;3115230 a dit :Ariel Wizman a dit "quand on regarde internet parfois on a l'impression que la France est en guerre civile"
Ah, il a regarde madmoizelle hier soir
Keni;3115220 a dit :Ouais, c'était hyper cool, j'ai fait plein de robe, jupe, sac, etc ... et je sais tricoter aussi (ouais, en fait j'ai pas 21 ans mais 80 ans) et aujourd'hui, je continue à rapiécer mes vêtements, à faire des shorts et tout ça