Seamrag;3116244 a dit :
@Pantaleon : J'aurais tendance à te dire que le karma lui en fera bouffer plus que ce qu'elle ne peut faire aujourd'hui, mais j'en suis même pas sûre, alors je vais juste espèrer qu'elle s'en prenne plein la gueule, parce que vu ce que tu dis, c'est vraiment une conn*sse.
(A défaut de vraiment être utile).
Sinon, investis dans un punching-ball et colle sa photo dessus ? Ou des fléchettes, ça défoule pas mal aussi.
Merci beaucoup
Le pire c'est que j'ai même pas la haine contre elle, je suis juste en colère, mais je ne lui souhaiterais jamais qu'il lui arrive quelque chose. Seulement qu'elle se fasse muter ou je sais pas qu'elle décide de fonder son entreprise, sans employés, pour qu'elle n'inflige plus tout ça à ses collègues et futurs collègues / stagiaires (même ses enfants ne veulent plus vivre avec elle c'est dire !).
Mais je pense vraiment par contre qu'un jour elle va se prendre un retour de bâton. Tu peux pas être méchant comme ça (même sous couvert d'hypocrisie) et rester hors d'atteinte, quelqu'un cherchera forcément un jour à se venger d'elle, c'est certain.