Laumie;3116276 a dit :Tu veux pas faire la mienne tant que t'y es ??
Dyx;3116274 a dit :
Rigel;3116082 a dit :Tu as du tester plusieurs paires de lentilles ?
Parce que moi on m'a filé une marque et puis c'est tout.
D'ailleurs je me demandais, pour celles qui en portent, c'est normal de les sentir en constant ? Moi je pensais qu'on s'habituait mais je les sens en tout temps.
Sinon fais du forcing, ça prend deux secondes une ordonnance !
Pantaleon;3116271 a dit :Merci beaucoup
Le pire c'est que j'ai même pas la haine contre elle, je suis juste en colère, mais je ne lui souhaiterais jamais qu'il lui arrive quelque chose. Seulement qu'elle se fasse muter ou je sais pas qu'elle décide de fonder son entreprise, sans employés, pour qu'elle n'inflige plus tout ça à ses collègues et futurs collègues / stagiaires (même ses enfants ne veulent plus vivre avec elle c'est dire !).
Mais je pense vraiment par contre qu'un jour elle va se prendre un retour de bâton. Tu peux pas être méchant comme ça (même sous couvert d'hypocrisie) et rester hors d'atteinte, quelqu'un cherchera forcément un jour à se venger d'elle, c'est certain.
Laumie;3116276 a dit :Tu veux pas faire la mienne tant que t'y es ??
Laumie;3116294 a dit :Vas-y viens on va monter un club
Seamrag;3116297 a dit :Ma belle-soeur avait aussi d'énormes problèmes avec sa patronne, et au final cette femme a perdu tout ses clients. Non seulement parce qu'elle était non-professionnelle, mais aussi parce qu'elle était imbuvable. Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais les gens ne sont pas bêtes.
Ce qui risque d'arriver effectivement c'est que pour ton cas elle se retrouve toute seule. Les gens en auront forcément ras-le-bol au bout d'un moment, et là elle sera perdue je pense.
Courage en tout cas, La Force, les cookies, tous les super-héros du monde et moi-même sommes avec toi !