J'en suis à 998 messages en comptant celui-là, ça va me faire tout bizarre de dépasser la barre des 1000. Je vais me sentir vieille (désolée pour vous ), je veux plus poster.
flyspanish;3116077 a dit :
Kheena.;3116174 a dit :
Non c'est le bébé de la styliste je crois et ils passent tous beaucoup de temps avec elle.
Mavala;3116113 a dit :Te prends pas la tête,laisse le temps faire ce qu'il a à faire. Dis-toi juste que s'il doit se passer un truc,ça arrivera et voilà. Mais surtout ne te prends pas la tête,ça sert pas à grand chose
Célaïne;3116292 a dit :Je suis passée! J'ai eu une pensée pour toi en disant que je croyais qu'on m'avait oubliée
En fait j'ai dû essayer 6 ou 7 modèles différents, 3 produits et parfois 1 marque différente à chaque oeil... Un vrai boulet pour ma contactologue .
Mon problème c'est que j'ai une correction très faible à la base, chaque personne qui a essayé mes lunettes m'a sorti que j'avais aucun problème c'est pour dire . Ma contacto s'est concentrée dessus, sauf que pour des corrections si faibles il faut beauuucoup tâtonner... Et avec ça j'étais pas à l'aise : je sentais les lentilles et je les voyais (comme si j'avais constamment une goutte dans l'oeil, tip top).
Bref, tout cela pour te dire que oui, 15j d'adaptation pour des souples c'est beaucoup je trouve... J'ai des yeux sensibles, mais en 10-15mn tout va bien! Tu n'as pas de problème avec ton produit non plus? (brûlures, picotements...)
(Edit : pavé, désolée!)
Lya.;3116303 a dit :Rigel Perso ça fait presque 5 ans que je porte des lentilles et je ne les sens absolument pas, sauf parfois le soir quand j'ai les yeux qui commencent à s'assécher ou lorsqu'elles sont mal nettoyées. Sinon, on n'est pas censés les sentir !
Mais je n'ai testé qu'une seule marque, qui me convient très bien
Limitless;3116480 a dit :Je suis désolée mais je comprend pas du tout