En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'en suis à 998 messages en comptant celui-là, ça va me faire tout bizarre de dépasser la barre des 1000. Je vais me sentir vieille (désolée pour vous :cretin:), je veux plus poster. :yawn:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je me sniffe le t-shirt depuis dix minutes, il sent trop bon cet adoucissant <3
(Et des fois y a des trucs cool dans ma vie, promis)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
flyspanish;3116077 a dit :
Célaïne : il faudrait demander confirmation à Kheena., mais je crois que c'est celui de leur styliste.

Kheena.;3116174 a dit :
:yawn:
Non c'est le bébé de la styliste je crois et ils passent tous beaucoup de temps avec elle.

Ouais c'est ce qu'on dit! Je suis sûre qu'ils sont tous le père et qu'ils se partagent la garde! :vex: :yawn:

Mavala;3116113 a dit :
Te prends pas la tête,laisse le temps faire ce qu'il a à faire. Dis-toi juste que s'il doit se passer un truc,ça arrivera et voilà. Mais surtout ne te prends pas la tête,ça sert pas à grand chose :hugs: <3 <3

Tu as raison :fleur: Disons que j'avais peur que ça ne soit pas comme la semaine dernière cette semaine, et... je ne sais pas, je suis mitigée. On a moins eu d'occasions de se parler (pas à côté, etc), et j'avais le sentiment qu'il était moins enclin à la discussion. En même temps cette fois son pote était là, et M. aussi... et bref, je pense trop. :facepalm: Mais franchement, j'aime trop quand il se tourne vers moi pour me dire quelque chose avec ses yeux qui pétillent et son grand sourire :jv:.

Sinon quand on était en voiture tous les deux ce midi (une sombre histoire de McDo qui avait oublié de mettre mon repas + ses frites dans notre commande, donc on a dû repartir les chercher), sauf qu'il a pris la voiture de son pote et à un moment il y a eu un tout petit rond-point avec à la sortie un terre-plein en pierre pour séparer les deux voies, et il a tourné, sauf que le volant lui a glissé des mains et on a failli foncer dans le truc. :yawn: On a eu une petite seconde de frayeur, mais coup de bol, il gère bien en conduite donc on est restés vivants.
Mais enfin, imaginez quoi, je serais morte avec mon fantasme! :cretin: (oui ok je sors)
(D'ailleurs, quand on a dû partir, on tergiversait pour savoir si on y allait ou pas (10mn en voiture de notre prépa), et il a été chou, il m'a pressée d'y aller :jv:)
(Je sors bis)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je casse vite fait une graine et après je vais aller mettre l'artoson sur la croûte de tome.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
10 ans après parce que je me lavais :shifty:

Célaïne;3116292 a dit :
Je suis passée! :supermad: J'ai eu une pensée pour toi en disant que je croyais qu'on m'avait oubliée :yawn:
En fait j'ai dû essayer 6 ou 7 modèles différents, 3 produits et parfois 1 marque différente à chaque oeil... Un vrai boulet pour ma contactologue :facepalm:.
Mon problème c'est que j'ai une correction très faible à la base, chaque personne qui a essayé mes lunettes m'a sorti que j'avais aucun problème c'est pour dire :cretin:. Ma contacto s'est concentrée dessus, sauf que pour des corrections si faibles il faut beauuucoup tâtonner... Et avec ça j'étais pas à l'aise : je sentais les lentilles et je les voyais (comme si j'avais constamment une goutte dans l'oeil, tip top).
Bref, tout cela pour te dire que oui, 15j d'adaptation pour des souples c'est beaucoup je trouve... J'ai des yeux sensibles, mais en 10-15mn tout va bien! Tu n'as pas de problème avec ton produit non plus? (brûlures, picotements...)
(Edit : pavé, désolée!)

Ah ouai tu en as testé pleins !
J'espère pour toi que celles que tu as sont les bonnes.
C'est marrant pour les lunettes mais on me dit pareil, j'ai des corrections faibles donc les gens ont l'impression que c'est des fausses lunettes mais pas du tout :yawn:
Le produit ben ça me brule très fort pendant 5/10 minutes après avoir mit la lentille en fait, et j'ai l'oeil tout rouge qui pleure :shifty:

Lya.;3116303 a dit :
Rigel Perso ça fait presque 5 ans que je porte des lentilles et je ne les sens absolument pas, sauf parfois le soir quand j'ai les yeux qui commencent à s'assécher ou lorsqu'elles sont mal nettoyées. Sinon, on n'est pas censés les sentir !
Mais je n'ai testé qu'une seule marque, qui me convient très bien :)

En fait c'est question de chance donc, il faut tomber sur celle qui colle.
En tout cas c'est rassurant, ça veut dire que quand je trouverais les bonnes ça passera nickel :d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nan mais sérieux, je suis conne ou quoi. J'attends quoi pour faire ce dossier, quelqu'un peut me le dire. PITOYABLE.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Limitless;3116480 a dit :
Je suis désolée mais je comprend pas du tout :shifty:

Je viens de Savoie, en Savoie, la spécialité, c'est la Tomme. Et sur la Tomme vivent les artosons (ou les artisous en auvergnat, mais j'me la pète avec mes trois mots de patois :cretin:) qui sont des acariens entrant en jeu dans l'affinage du fromage.
Dire que je vais mettre l'artoson sur la croûte de Tome, c'est dire "je vais mettre la viande dans le torchon" = je vais me coucher. (c'est absolument pas une expression locale, hein, c'est seulement moi qui l'utilise)

Maintenant je t'ai dégoûtée du fromage, je parie :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes