J'ai bientôt 20 ans et je viens de passer une heure à jouer à la poupée dans mon grenier, à les habiller pour pas qu'elles aient froid, à jouer au pogs, et à admirer mes vieux rollers Batman... et... JE SUIS JOIE
Kós;3117918 a dit :Moi c'était totalement pathétique, à base de "je m'ennuie" "personne pour aller faire un tour cet aprem?" "bon bah j'ai rien fait de la journée
" ... HAHAHA
Heureusement après j'ai eu des amis !
Tracy Jacks;3117913 a dit :Hahahaha putain j'me bidonne en faitEn 2009 je foutais que des private jokes, du coup je saisis plus rien, je tombe sur ça :
Coucou mon chaton, pour le coup ça je le laisse, ça sera gravé à jamais dans mon historique.
Sinon :
J'avais même pas 16 ans quoi. WATCH OUT WE'VE GOT A BADASS OVER HERE
Bientôt. Notre conquête du monde est en marcheKheena.;3117325 a dit :T'imagines si on était assez connues pour que les gens remarquent qu'on s'est échangé nos habits.![]()
J'aime beaucoup le petit "Comme Harry, envie de vivre une belle histoire? Essayez Meetic" en plein milieuPantaleon;3117608 a dit :Mouahaha, je suis tombée là-dessus, pour vous les fans de One Di (ouais moi je les surnomme comme ça, voilà) (ah non c'est Voici) (hohoho).
Bon, je vais me préparer, à ce soir :/