J'ai bientôt 20 ans et je viens de passer une heure à jouer à la poupée dans mon grenier, à les habiller pour pas qu'elles aient froid, à jouer au pogs, et à admirer mes vieux rollers Batman... et... JE SUIS JOIE
Kós;3117918 a dit :Moi c'était totalement pathétique, à base de "je m'ennuie " "personne pour aller faire un tour cet aprem?" "bon bah j'ai rien fait de la journée " ... HAHAHA
Heureusement après j'ai eu des amis !
Tracy Jacks;3117913 a dit :Hahahaha putain j'me bidonne en fait En 2009 je foutais que des private jokes, du coup je saisis plus rien, je tombe sur ça :
Coucou mon chaton, pour le coup ça je le laisse, ça sera gravé à jamais dans mon historique.
Sinon :
J'avais même pas 16 ans quoi. WATCH OUT WE'VE GOT A BADASS OVER HERE
Bientôt. Notre conquête du monde est en marcheKheena.;3117325 a dit :T'imagines si on était assez connues pour que les gens remarquent qu'on s'est échangé nos habits.
J'aime beaucoup le petit "Comme Harry, envie de vivre une belle histoire? Essayez Meetic" en plein milieuPantaleon;3117608 a dit :Mouahaha, je suis tombée là-dessus, pour vous les fans de One Di (ouais moi je les surnomme comme ça, voilà) (ah non c'est Voici) (hohoho).
Bon, je vais me préparer, à ce soir :/