Season;3118061 a dit :Ah oui, c'est normal alors ? Tu me rassures J'ai rien foutu du WE (sauf lire de la géopo) car j'avais prévu de me reposer mais j'ai pas réussi à m'y remettre hier non plus Je me suis levée à 8h45 ce matin et j'ai commencé une annale de maths de l'EML à 9h30 en pensant la faire en 4h et...je fais une pause depuis une heure, là
Moi j'ai commencé à bosser hier vers 17h30... et j'ai arrêté après avoir écrit une sous-partie de trucs.
Et j'ai vraiment bossé (de la géopo'...) à 20 heures jusqu'à 23 heures, et c'est comme ça depuis deux jours (j'ai rien glandé samedi, strictement rien du tout, j'ai hooonte).
Là j'ai recommencé mais si je suivais mon planning, je devrais m'y mettre à 10 heures. Je me réveille à 10 heures .
Je suis une quiiiiiche.
Je ne sais pas ce qu'il me faut pour me motiver, en fait, la pensée de foirer mes concours ne me fait même pas bouger d'un iota parce que je n'arrive pas à imaginer les rater, alors que la probabilité est beaucoup, beaucoup plus forte que ce que je crois.
Bref, je vais déjeuner, ça va m'éviter de m'arracher les cheveux que je perds déjà par poignées à cause du stress .