Leopoldine.;3118302 a dit :Ma nouvelle voisine d'en face est en train de jouer avec son chat en débardeur et culotte. Je me demande si elle se rend compte que sa baie vitrée donne sur un immeuble de l'autre côté de la rue
Lelaina;3118217 a dit :T'es méchante
Encore là ça va, il est presque 14h donc ça ne me fait pas peur mais sache que si je meurs (de peur ou assassinée par un fantôme), tu auras ma mort sur la conscience !
time-out;3118218 a dit :Tu devrais peut être aller chez le médecin surtout si tu vomis depuis que tu t'es cognée la tête non?
Catimini-mini Boop;3118351 a dit :Bon, il va falloir que je contrôle mes doigts pour qu'ils ne l'inscrivent pas alors... Mais bon, quand on voit son mail, c'est compliqué de ne répondre que ça (mince, si je n'avais pas des doutes quand au fait qu'elle soit aussi sur madmoizelle, je le mettrais bien ici).
Elle m'a pondu un vrai pavé! Il faut dire qu'elle était douée pour changer d'attitude face aux profs (vous savez, c'est le genre de filles qui ont une attitude propre aux profs, elle leur parle comme si elle allait leur faire une gâterie juste après.. du coup elle a enrobé tout son discours aussi dans son message).
Ca expliquerait beaucoup de chosesmarmalade.skies;3118294 a dit :
(Je veux pas vous faire peur, mais je crois que c'est un topic maléfique qui ensorcelle les filles ! )
Catimini-mini Boop;3118366 a dit :Oui mais je crois que ce serait vraiment trop flagrant en fait (bien que vraiment tentant )