Yana;3118108 a dit :Ah bah voilà, ce genre de boulette me fait relativiser les fois où je casse le forum pendant 5 minutes !
(pas taper, j'vous jure, j'essaie de ne pas recommencer encoooore une fois )
Madness;3118079 a dit :Moi j'ai commencé à bosser hier vers 17h30... et j'ai arrêté après avoir écrit une sous-partie de trucs.
Et j'ai vraiment bossé (de la géopo'...) à 20 heures jusqu'à 23 heures, et c'est comme ça depuis deux jours (j'ai rien glandé samedi, strictement rien du tout, j'ai hooonte).
Là j'ai recommencé mais si je suivais mon planning, je devrais m'y mettre à 10 heures. Je me réveille à 10 heures .
Je suis une quiiiiiche.
Je ne sais pas ce qu'il me faut pour me motiver, en fait, la pensée de foirer mes concours ne me fait même pas bouger d'un iota parce que je n'arrive pas à imaginer les rater, alors que la probabilité est beaucoup, beaucoup plus forte que ce que je crois.
Bref, je vais déjeuner, ça va m'éviter de m'arracher les cheveux que je perds déjà par poignées à cause du stress .
Bah bah, ça craint rien, des trucs bizarres qui volent et des pas dans le couloir alors que t'es seul dans ton appart', pas de quoi se faire du mouron !Lelaina;3117457 a dit :Ou alors, c'est l'univers qui te punit d'avoir fait remonter le topic des choses paranormales PENDANT LA NUIT !