Utopie.;3139258 a dit :Youhouuuuuuuu je suis a Paris ! L'invite du Grand Journal jeudi c'est Alexandre Astier je suis troooooooop heuuuuuureuuuuuuuse (oui vous pouvez me detester) (Il y a Hugo tout seul et Cyprien aussi mais c'est rien par rapport a Alexandre Astier hiiiiii
)
Yael Lev;3139091 a dit :Sondage express :
Est ce que vous pensez qu'avec uniquement de la motivation, on peut accéder à tout nos rêves, même les plus compliqués ?
Parce que l'on n'est pas un être qui vit seul, isolé et qu'il faut alors tenir compte des autres, de la société dans laquelle on vit. je tape l'incuste mais de quoi vous parlez ? vous m'intriguez trop là !Hollie;3139243 a dit :Mais siiii ! Bon tu sais qu'il est fiancé à Giovanna depuis genre, un an ? Son enterrement était à Amsterdam, et Gio est partie avec Carrie, Lara, Izzy, Georgia, et quelques autres à Malte. On a pas de date "officielle" mais le 12 mai tourne pas mal sur Twitter, et c'est pour bientôt
(jefaispasdutoutstalkeusedestar,non)
Hollie;3139289 a dit :Sa petite soeur
Ils chantent le générique des JO de cet été ensemble
Et elle est trop canon
Et elle a une voix de ouf , et elle fait des vidéos sur youtube
"Bonjour, les Fletcher sont des bombes"
Tom from McFly and Carrie Fletcher sing the London 2012 mascots song - YouTube

Hollie;3139320 a dit :N'importe quoiD'ailleurs je voulais vous montrer un truc à toi et à Madness, que j'ai retrouvé il y a quelques jours:
Mcfly - Circle of life - YouTube
Je crois que Doug restera toujours l'amour de ma vie![]()
(0:52 = HEAVEN.)