J'attends cinq minutes et le téléchargement du dernier Grey's Anatomy sera fini, je vais pouvoir grailler tranquillement et finir cette journée où, rentrée à 6h du matin, je n'ai absolument rien branlé.
Essaie chez New Look ! Ils ont souvent des chaussures de couleur flashy (et bieeen escarpées)MelissaG;3172530 a dit :Sinon, je recherche désespérément des escarpin bleu éléctrique ou bleu . Mais genre euh. si y'en a parmis vous qui tombent dessus faits moi signeDD
Catimini-mini Boop;3172535 a dit :Raaaaaahhh...
(mais bon, je suis sûre qu'avec toutes les madz qui passent par ici, on peut toutes trouver notre binôme![]()
.)
Ouiouiouiii ça pourrait trop marcheeer ! Bon je te laisse le faireCatimini-mini Boop;3172553 a dit :Non, je n'ai pas eu cette idée en même temps que toi .
![]()
Zelda Zonk;3172556 a dit :Je suis née le 3 juin moi... Mais en même temps j'habite pas Paris donc voilà... Mais j'ai trop envie d'y aller !
Kawabungaka;3172544 a dit :J'ai mon billet pour Disney mais... Personne n'est de la même période que moi![]()
Alors je me dis que ça peut être une occaz' de rencontrer une Madmoizelle sans amis comme moi
- si tu es du 30 juin (7 jours avant/après)
- si tu aime le saucisson, les cornichons, vin rouge
Viens avec moi![]()
Kawabungaka;3172544 a dit :J'ai mon billet pour Disney mais... Personne n'est de la même période que moi![]()
Alors je me dis que ça peut être une occaz' de rencontrer une Madmoizelle sans amis comme moi
- si tu es du 30 juin (7 jours avant/après)
- si tu aime le saucisson, les cornichons, vin rouge
Viens avec moi![]()