Epidaure;3154370 a dit :Iiiiiiiirk iiiiiiiiiiiirk et re iiiiiiiiiirk, il y a une heure j'étais vautrée dans un Macdo du centre de Paris avec un groupe d'amis, tous complètement éméchés à essayer d'éponger à grand renfort de potatoes et on a vu une SOURIS, une putain de SOURIS à trois sièges de là, alors certes elle était trop trop mignonne, chou et tout mais ça reste une SOURIS qui a détalé derrière la poubelle, puis derrière d'autres sièges. On a fini de dîner et on l'a revue au moins trois fois. Enfin ce petit rongeur est vraiment mignon tout plein mais IIIIIIIIIIIIIIIRK. Dans un putain de MACDO, je sais que c'est pas censé battre des records d'hygiène en arrière cuisine mais quand même.
Epidaure;3154389 a dit :Bonne nuit quand même et bon dessaoûlage
J'étais aussi dans le cinquième, sauf que le Macdo n'est pas branchouille du tout par définition^^
En partant, on a revu la souris, et un autre groupe l'a aussi repérée, les équipiers du Macdo se sont précipités... on est partis sur cette image mais j'avais presque mal pour les pauvres employés de Macdo qui n'y pouvaient strictement rien... enfin question image c'est assez catastrophique, ça m'a coupé l'appétit et l'envie de manger dans un Domac pour un petit bout de temps!
Arf je me sens un peu naïve, je n'avais jamais vu de souris en liberté de ma vie avant ça, seulement une fois des rats dans le métro... En dehors de ça j'étais persuadée que c'était une sorte de légende urbaine ou alors, une exception réservée aux logements insalubres ou bien aux caves d'immeubles, grand maximum. Quand aux pièges à sourisJamais vu!
Apparemment il y a une vidéo derrière un comptoir d'un Quick qui a fait le buzz récemment, dans le même genre, avec des rats en balade quasiment sous le nez des clients...
Enfin, ça me rassure un peu que tu me dises que ce n'est pas nécessairement lié à l'hygiène de l'endroit parce que ça fait tout de même un drôle d'effet de voir débouler ce genre de bestiole, aussi charmante soit-elle, en plein milieu d'un repas dans un lieu dédié à ça et fréquemment soumis à des controverses sur le sujet!:sick2:
.
(genre elle aurait pas pu faire ça à 12h et quand mon mec est là quoi...). Y avait des travaux, mes plaques d'aération avaient été enlevées, et je suis au RDC avec le cimetière du Père Lachaise à coté donc forcément l'entrée était grande ouverte pour rongeurs en tout genre
. J'en frissonne encore, surtout que c'était le genre tout gris foncé tout sale ébouriffé, et énorme. Genre je me suis demandé si c'était pas un rat
.
.Mlle-HellN;3154408 a dit :Les fiiiiiiiiiiiiiilles ! J'ai attendu toute la journée pour réussir à enfin vous montrer ça (mon ordinateur refusait de marcher jusqu'à maintenant) :
Il est pas beau mon persil ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On demande au moins avant de dormir dans MA pièce. ) je vais m'endormir. Bonne nuit!