En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Traumen : courage plus vite tu l'auras fait, plus vite ce sera fini :)

____

Bon sinon pour un poste où j'ai relancé il y a deux jours, on m'a répondu que si j'avais pas de courrier cette semaine, c'est que j'allais avoir un entretien.
On est vendredi, j'ai pas de courrier ...

Je peux avoir un peu d'espoir ? :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai été prendre une bière avec une pote et on s'est pris une part de cheese-cake en dessert. A la terrasse, en plein soleil. Gniii :chat:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'aurais bien voulu me mettre au soleil au parc mais du coup je suis chez ma soeur et je zone devant Arabesque :shifty:

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
:hello:
Halala qu'est-ce qu'il fait chaud ! À midi on a fait un peu de monde. Le patron est de repos et c'est vraiment salop de sa part ! Le serveur avec qui je travail a perdu son beau-père (Père de sa copine.) hier. Il est au courant, mais hier il l'a fait galérer, il est partit vraiment tôt au début des services d'après ce qu'il m'a dit et aujourd'hui il est pas là ! Et pareil pour demain ! Pff. Enfin bref.

Dimanche soir je ne bosse pas :joy: donc je vais voir si je pourrais prendre le bus pour aller chez mon homme .

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ruby;3212102 a dit :
Tu veux pas venir faire le ménage chez moi, pendant que tu y es? :cretin: J'devrai avoir honte de le dire, mais mon salon et ma salle de bain sont dégueulasses.

Ma motivation vient de me lâcher au moment le plus critique: le salon :stare:
J'ai essayé de remettre la housse d'un coussin du canapé, ça m'a vidée de toute énergie, je pense que je vais bientôt abandonner mon idée de ménage, prendre une douche et sortir promener Bébé Chien :lol:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
WTF?

J'appelle les 2 entreprises et l'une me dit que le stage est de 4 mois minimum (j'adore quand ils décident de changer les critères de leurs annonces :facepalm:) et qu'ils commencerait mi-juillet pour finir en octobre. Dans l'absolu ça me dérange pas, mais la fac voulait un stage de 3-4 mois entre mai-aout quoi :-\

Puis l'autre... C'est une blague quoi, elle parle elle parle elle parle sans jamais me laisser en placer une et finit "bon alors le stage est 2mois 1/2 max (OUATE? YAVAIT MARQUE 3 MOIS MINIMUM SUR L'ANNONCE!!) et vous auriez comme missions OH de toute façon ce ne sera pas possible bonne continuations au revoir" :facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai mal au ventre à cause de mes règles, mais je m'en fous j'ai ma belle robe avec des petits chats dessus, et je bois un chocolat chaud (oui j'ai plus de jus de fruit :shifty:) sur ma terrasse <3

(je parle beaucoup de ma terrasse je sais, mais je l'apprécie tellement de ce temps)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;3211987 a dit :
Rappelez-moi de ne plus jamais demander de mots à Rigel :yawn:

Mes mots sont géniaux:vex:

Célaïne;3212012 a dit :
Rigel : Camille Lacourt a posté cette photo sur Facebook :
149402_10150148010614960_1922720417_n.jpg

Je crois qu'il était déprimé devant le nombre de textos reçus, tous avec un contenu aussi débile les uns que les autres :yawn:

Le pauvre :yawn:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Le plus gros des partiels est passéééé :joy:
Bon y'a encore du boulot dont un truc bien bien stressant mais après c'est finiiiii. Du coup, j'ACHETE :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes