Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'ennuuuuie. Et pis je veux juste un petit texto, tout petit petit texto de sa part, mais rien, pfiouu
Rooo et puis merde, faut que je me lève, que je me fasse à manger, que je m'habille, que j'aille me chercher des clopes, que j'appelle ma mère et ensuite boulot
Lieve Oh lala ! Qu'est-ce que c'est bon le pain perdu ! A mon resto quand le pâtissier en a fait trop, il les mets sur un pass pour le personnel et j'en prend. Le serveur avec qui je travail dit qu'on pourrait écrire une histoire sur le pain perdu et moi
Demain je dois aller courir avec ma collègue. Elle veut se remettre au sport comme moi (enfin moi m'y mettre serait plus juste ) parce qu'au collège ils nous nourrissent de trop Par contre j'ai mes règles, je souffre un peu beaucoup du ventre. J'espère que je vais tenir demain...
Pourquoi je me casse le cul avec ce stage? Je pourrais tout aussi bien arrêter et me chercher un boulot qui me paierait au moins le SMIC, vu que pour ce que je veux faire, il faut que j'économise BEAUCOUP et j'ai besoin que d'un BAC+2
Si y'avait pas mes parents, j'abandonnerais et je ferais ça.
Je me suis ouvert la peau vers le mollet en me rasant tout à l'heure, ça pissait le sang. Et ce matin j'ai mangé un yaourt un peu passé, j'ai le bide en vrac. Bonjour je suis douée