En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Mais meeeeerdeuuuuuuuu!!! Je voudrais regarder en direct le championnat d'Europe de natation, Eurosport le diffuse à 17h30 mais évidemment... j'ai pas Eurosport :non: :tears:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Dans 40 minutes je pars bosser. C'est mon 4ème jour et j'ai déjà pas envie d'y retourner parce que ma collègue me soule, elle me pique des affaires pour que je puisse pas bosser, elle me file pas le matériel, elle veux un rapport détaillé de TOUT ce que je fais et j'ai le droit a des réflexions chaque jours sous-entendant que je ne sais pas faire le ménage correctement. :mur:

Ca va bien, je sais nettoyer des bureaux, j'en fais tous les étés depuis 3 ans je pense que je suis pas si naze que ça.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Qui s'est plantée en commandant sa housse de couette? :cretin: Bon ben tant pis ... Je changerai mercredi quand j'aurai reçu la nouvelle !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Secret Story, puis Eurovision? Ce weekend s'annonce épique sur les forums :cretin:

2585007935_1.gif
492247caroalexcdb.gif

25 Août 2006
0
5 977
0
En Tunisie j'ai pas arrêté de manger, j'ai suivi un régime Petit déj copieux + couscous/spaghetti bolo + dattes + gâteaux très sucrés. Résultat : j'ai perdu deux kilos. :oo:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je devais faire mon ménage cet aprem, je me suis réveillée de ma (grosse, mais ô combien kiffante) sieste. Du coup l'aspi j'oublie, mais je vais au moins ranger un peu.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Kostia;3212147 a dit :
Je me sens vraiment énorme. :tears:
Sauf qu'il fait tellement chaud, je ne peux rien faire...
Tout pareil. Du coup, je réapprends à me coucher tôt pour faire le sport le matin à la fraîche! Mais là tout de suite je me sens comme toi alors....je me vernis les ongles de main et de pieds, c'est déjà ça de pris pour la bonnassitude.... Rejoins-moi du côté obscure de la force!

Lieve;3212162 a dit :
Bon il est l'heure de se faire du pain perdu en regardant un épisode bob l'éponge
_spongebob__by_MenInASuitcase.gif

Le pain perdu, c'est la vie!

Heu... Bonjour au fait! :hello:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai dit que de la merde à ma soutenance, au bout d'une minute ma voix a commencé à trembler comme si j'étais en 3ème et que je passais un oral de français... J'ai honte. Bon ça a duré 10 secondes mais bon :erf:.

J'ai vraiment pas le moral là, je me sens trop nulle, trop moche, trop bonne à rien... Ca me soule :stare:. Et il faut que je mange avant de partir, j'ai le choix entre... des oeufs et des oeufs. Bien donc aujourd'hui j'aurais mangé : un petit dej faiblard, une boite de flageolets et deux oeufs. Bien, bravo, continue ma fille :stare:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a des ouvriers chez les voisins qui agrandissent leur maison. Ca fait des semaines qu'ils bossent ici, et là il y a en a un qui pète un plomb sévère, je me marre toute seule :d

Il chante en gueulant presque. Paroles : "kekette oh ma ketette-euh, avec-euh ma kekette-euh c'est super chouette-euh". Un poète ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes