En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, c'est bon, c'est l'heure d'Infected Mushroom <3 Ca y est un nouvel album et je vais m'en gaver les oreilles.

Sinon Devotchka : Rolala ça va vraiment pas fort :sad: Mais tu sais, je passe souvent par ces crises de manque de confiance en moi (d'ailleurs, le reste du temps, je dois juste le nier, que je n'ai pas confiance), donc je peux te comprendre, et finalement, ce n'est pas forcément être avec quelqu'un qui aide. Mon copain est le premier à hocher vigoureusement la tête quand je lui dit qu'éventuellement ce serait bien si je maigrissais... Mais bon, je crois, comme l'a dit Aukazul que nous n'avons pas rencontré les bonnes personnes. Alors bon, faut les attendre. C'est long et c'est chiant mais bon. Quand un de mes amis me glisse que je suis plus jolie qu'une fille de mon entourage que moi je trouve 100 fois supérieure à moi, ou quand mon voisin (ce gros con macho) me dit qu'il ne veut pas que je m'en aille sinon il se retrouvera peut-être avec 'Une moche et conne', c'est pas grand-chose, mais ça me fait me dire que je vaux quelque chose. On vaut toutes quelque chose, mais je pense que les gens se présentent rarement pour nous le prouver au moment où on en a besoin...
Garde le moral <3 Et tu ne nous embête pas d'abord :hugs: :hugs:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Rocky ducky : Félicitations :d

(ça me fait penser qu'il faut que je me mette en quête d'une table pliante... Je vais attendre de voir si je peux pas en récupérer une de quelqu'un qui va partir l'année prochaine)

Youuuuuhou, ïou maque mi fil ! :rockon:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Devotchka;3208393 a dit :

Ben dis donc, j'ai l'impression que ton ex et ta pote sont pas des gens très très gentils hein :stare: Ca se fait carrément pas de parler aux gens comme ça!
Après la fac c'est pas forcément le meilleur endroit pour faire des connaissances, on est beaucoup, ça change, ça bouge... Je peux comprendre que ça soit difficile.
Tu as essayé de faire genre des activité "extra scolaire" ou un truc comme ça ? Photo, peinture, théatre, sport, cuisine.. ? Pour rencontrer des gens avec les mêmes centre d'intêrets :happy:

Je ne pense pas que tu aie besoin de changer. Enfin, je comprends pourquoi tu dis ça, mais pour moi des vrais amis / petits amis sont des gens qui nous acceptent tels que nous sommes, pas besoin de changer pour leur plaire.. Après je conçois que ça soit plus facile à dire qu'a faire ... :/
Bon courage :fleur:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh mon dieu :yawn:
catgifpage69.gif

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bluebell.;3208410 a dit :
J'étais partie à tousser, quand j'ai rigolé en même temps, j'ai failli m'étouffer :yawn:
Désolée :yawn:

Devotchka : Oui c'est compréhensible. Après si tu fais des activités il faut que tu sois motivée, que tu aille vers les gens etc, limite les forcer à t'accepter quoi :cretin: (tu as de grandes chances d'arriver au sein de personnes se connaissant déjà, et la c'est plus dur de s'intégrer) parce que sinon ça risque d'échouer et la oui ça va te mettre un coup au moral :erf:

Sur ce, je vais moi aussi dormir Mesdemoizelles! Bonne nuit <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ce soir j'évite de me coucher à 4h30 comme tous les autres soirs...demain je dois faire les courses, ranger et laver mon appart de fond en comble (papa/maman arrive vendredi haha) et aller au sport.
Le genre de trucs surhumain pour une loque comme moi :cretin:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Rocky ducky : Pas tout à fait, je suis en première année d'ostéo :d Faut que je prenne une table pour m'entraîner chez mes parents, notamment (parce que les manips sur la table du salon qui est beaucoup trop haute, ça va cinq minutes...), et c'est un peu la galère, vu que les tables pour l'ostéo sont moins larges et plus denses, soit la densité n'est pas du tout la bonne (la largeur on peut faire avec, la densité c'est déjà un peu plus compliqué... :erf:) soit c'est une option et faut payer une blinde...

Et du coup comme conseil de tables je peux pas trop t'aider... J'ai une collègue qui a une table ostéo venant des Tables de Franck (le vendeur est ostéo mais il fait des tables de kiné aussi), elle est super légère (la table, pas la collègue :cretin) et vraiment de bonne qualité (garantie à vie, au pire) je trouve que les prix ne sont pas exorbitants comme sur certains sites de matos médical...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes