Bon, c'est bon, c'est l'heure d'
Infected Mushroom 
Ca y est un nouvel album et je vais m'en gaver les oreilles.
Sinon
Devotchka : Rolala ça va vraiment pas fort

Mais tu sais, je passe souvent par ces crises de manque de confiance en moi (d'ailleurs, le reste du temps, je dois juste le nier, que je n'ai pas confiance), donc je peux te comprendre, et finalement, ce n'est pas forcément être avec quelqu'un qui aide. Mon copain est le premier à hocher vigoureusement la tête quand je lui dit qu'éventuellement ce serait bien si je maigrissais... Mais bon, je crois, comme l'a dit
Aukazul que nous n'avons pas rencontré les bonnes personnes. Alors bon, faut les attendre. C'est long et c'est chiant mais bon. Quand un de mes amis me glisse que je suis plus jolie qu'une fille de mon entourage que moi je trouve 100 fois supérieure à moi, ou quand mon voisin (ce gros con macho) me dit qu'il ne veut pas que je m'en aille sinon il se retrouvera peut-être avec 'Une moche et conne', c'est pas grand-chose, mais ça me fait me dire que je vaux quelque chose. On vaut toutes quelque chose, mais je pense que les gens se présentent rarement pour nous le prouver au moment où on en a besoin...
Garde le moral

Et tu ne nous embête pas d'abord