En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Nepsie;3209410 a dit :
Mais quoi de mieux qu'un appartement où ça sent bon, et où on se sent bien ?

Allez, go-go-go !

(Moi y'a que ca qui me motive, je sature d'un appartement ou je dois enjamber, même si c'est pas tant le bazar que ca :stare: et qui a des taches au sol )

Pour l'instant je peux pas, je suis au boulot :d Mais ce soir j'essaye de m'y mettre à fond, et de partir demain en laissant un appartement propre et rangé derrière moi, pour arriver lundi et me sentir bien dans tout ce propre ! :supermad:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Catimini-mini Boop;3209388 a dit :
Re :hello:

Quand une personne dit qu'elle aimerait, comme vous, être payée à glander alors que vous lui avez dit 5 minutes plus tôt que votre vie consistait à lire des bouquins et bosser, a-t-on le droit de lui dire d'aller se faire f****? Non, parce que j'avoue qu'il m'a fallu beaucoup de courage pour ne pas le faire :lol:.

(but i did it :supermad:)

EDIT: Astrolabe: tu préfèrerais peut être recommencer à réviser? :lol: (je suis sûre que la comparaison va t'aider à te mettre à faire le ménage ;) ).

Désolée, mais mon cerveau ne comprend plus le terme "réviser" dans son champ lexical du 22 mai au 4 septembre 2012 :cretin:.

Bon allez, je vais mettre des habits de lumière (tee shirt fuschia et pantalon itou), mettre de la musique motivante, et GO :supermad:. De toute façon j'ai pas le choix, mes parents arrivent samedi et moi je pars demain donc il faut que ça soit nickel chrome avant ce soir.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Allez je vais faire de la pâte de Spéculoos ! Je ne sais toujours pas si je sors après ou pas ...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Soleil dehors + cours annulé + pieds sur le bureau + coca bien frais + musique = <3

(Ceci peut éventuellement être amélioré par sapins + barbecue + copains, mais pour l'instant je me contente de ça et c'est très bien :d)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis allée à la scolarité de ma fac, j'ai pris rendez vous avec l'assistance sociale, j'ai fait des photocopies ( il y a juste la panne des imprimantes qui m'a empêché de sortir un RIB) mais sinon, en une heure, j'ai plutôt géré.

Je vais aller larver devant la fin de mon épisode de Misfits, puis aller rejoindre un pote pour boire une bière et ce soiiiir je retourne voir Avengers :noel:

original.49315.jpg

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Okay donc vive le plan foireux, je sors du métro, un appel : l'agence, un nouveau mec, qui me dit que celui qui s'occupait de mon dossier a quitté la société il y a une semaine, du coup il rappelait tous les clients vu qu'il avait retrouvé notre chèque... Du coup ma mère flippée après, qui me dit d'annuler tous mes RV de l'après-midi pour y aller direct, en me disant que ça se trouve il a montré et loué mon appart' à d'autres entre temps. P'tain je m'étais à peine remise de mon stress de la semaine dernière, v'la qu'elle m'en reclaque derrière.

Du coup, demain 14h à l'agence pour régler ça... :erf:

Sinon j'ai déposé mon dossier de validation des acquis à l'univ, une chose de moins à faire :)

(Mais vous croyez que ça ira, hein ? :tears: j'ai peur maintenant..)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
BlueTit;3209047 a dit :
Grosse pensée pour @Charlie. qui passe son permis dans 1h ! :supermad:
On est toutes avec toi ! <3

Oh mais t'es adorable :cupidon:
Je crois que vous m'avez porté chance ; j'ai l'impression de ne pas avoir fait trop d'erreurs (en tout cas j'ai écrasé personne, c'est déjà ça :cretin:) et l'examinateur était vraiment sympa. :) Je vous dirai le résultat dans quelques jours..

(Bon du coup je suis encore sur le forum, je passe pour une fille PAS DU TOUT crédible ! (Mais je ne pouvais pas m'empêcher de te répondre :jv: ) )

27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis enfin dans mon lit... MON LIT! Après 4 jours de stress, 9h de train, 10mn de préparation d'oral x3, 30mn d'oral (x3), une quarantaine de questions différentes en entretien dont une dizaine de questions pièges (parfois horribles), 3 jurys (x3) plus ou moins convaincus-relous-blasés-silencieux-curieux-souriants-ayant de l'humour-mornes, 3 nuits passées hors de chez moi à dormir plus ou moins bien (souvent moins bien que plus bien...), des heures dans les différents métros de Lyon et Paris, des heures d'attente aux différentes gares, 1h10 et 112km de conduite en plus à ajouter dans mon palmarès, 5 amis revus dans toute la France (parfois totalement au hasard), et surtout : du stress, de la pression, des larmes, et l'impression que je viens de laisser le déroulement de ma vie aux mains de 9 personnes qui doivent choisir si je vais continuer ou non dans telle voie.
Je ne veux plus jamais passer d'oraux. Même si aucun n'a été catastrophique, c'est trop éprouvant physiquement et moralement. :tears:
C'est balot, il m'en reste...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3209492 a dit :
Je suis enfin dans mon lit... MON LIT! Après 4 jours de stress, 9h de train, 10mn de préparation d'oral x3, 30mn d'oral (x3), une quarantaine de questions différentes en entretien dont une dizaine de questions pièges (parfois horribles), 3 jurys (x3) plus ou moins convaincus-relous-blasés-silencieux-curieux-souriants-ayant de l'humour-mornes, 3 nuits passées hors de chez moi à dormir plus ou moins bien (souvent moins bien que plus bien...), des heures dans les différents métros de Lyon et Paris, des heures d'attente aux différentes gares, 1h10 et 112km de conduite en plus à ajouter dans mon palmarès, 5 amis revus dans toute la France (parfois totalement au hasard), et surtout : du stress, de la pression, des larmes, et l'impression que je viens de laisser le déroulement de ma vie aux mains de 9 personnes qui doivent choisir si je vais continuer ou non dans telle voie.
Je ne veux plus jamais passer d'oraux. Même si aucun n'a été catastrophique, c'est trop éprouvant physiquement et moralement. :tears:
C'est balot, il m'en reste...

:calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes