En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je commence à avoir faim. Donc je vais commencer à préparer à manger. Je vais me faire une salade avec de la mâche, des tomates et un oeuf. Et en dessert un yaourt nature avec quelques fraises pour l'accompagner. Miam :bave:

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
atomheartmother;3212539 a dit :
Bravo le veau ! (pardon, il fallait que ça sorte :cretin:)
Mis à part ça, c'est pas un peu curieux de se faire tatouer son prénom et son nom :eh: ?

il s'est fait tatouer son nom et prénom ?
ça me gène pas en tout cas...

(pardon pour le double post!)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fait une sieste après mon GOT :chat:

37°C, en petite culotte dans mon lit mais présente :)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Du pain frais. Du beurre demi-sel. Un chocolat chaud. Le livre VI de Kaamelott.

La vie, quoi.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai toujours pas fait mon sac alors que je pars dans pas longtemps :stare:

27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;3212517 a dit :
Moi je trouve qu'y a du beau mâââââle :cretin: Par contre, j'en connais que 3 ou 4 (Amaury, Camille Lacourt, Alain Bernard et Frédéric Bousquet) donc tu peux nous dire qui sont les autres ?? ^^'

Ouaaaich, pas de souci! J'ai mis les noms avec les photos dans mon message :d

Zelda Zonk;3212527 a dit :
J'avoue j'aime bien le 3 (Leveaux je crois) et le 10 (lui par contre je le connais pas du tout) Et Agnel comme il est niçois il y a sa tête à la piscine où je vais ca fait juste flipper j'ai trop l'impression qu'il me juge quand je nage :yawn:
Mais rien de peux battre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

Edit : Mais sinon t'es d'accord avec moi pour dire que Bousquet et Bernard sont horribles ? Et que Lacourt à un bassin tellement petit que c'est ridicule ?

Par principe, seuls les nageurs français font partie de mon coeur :vex: :yawn: (non en vrai je suis pas fan de Cielo ni de Phelps!)
Sinon Bousquet je le trouve pas mal du tout sur la photo que j'ai mis, mais sinon c'est pas mon préféré-préféré, et Bernard je suis pas fan (surtout que quand il parle on dirait qu'il mue :shifty: je suis horrible!) Et oui, Camille Lacourt a des jambes super fines comparées au reste, mais c'est parce qu'il fait plus de 2m!
Ca me ferait trop trop rire d'avoir la photo d'Agnel dans ma piscine :yawn:

Atreyü;3212534 a dit :
Célaïne : Bordel c'est EXACTEMENT ce à quoi je pensais en l'écrivant !

Transmission de pensée! :free:

atomheartmother;3212539 a dit :
Bravo le veau ! (pardon, il fallait que ça sorte :cretin:)
Mis à part ça, c'est pas un peu curieux de se faire tatouer son prénom et son nom :eh: ?

Hein? Qui a son prénom et son nom tatoués?! (Ouais j'avoue cette blague j'y pense toujours en voyant son nom :yawn: Imagine quand il gagne une médaille, le pauvre!)

Catimini-mini Boop;3212557 a dit :
C'est bien beau tous vos nageurs, mais personnellement je vais me contenter de suivre les conseils de celui-ci pour l'instant, et après j'essaierai de les attraper :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: Ca peut aider pour la suite!

Je suis ravie de faire autant d'émules, on suivra la natation aux J.O. ensemble ça vous dit? :free:

27 Août 2011
0
2 999
0
Zelda Zonk;3212610 a dit :
J'aime pas trop les nageurs français, mais en fait c'est plus parce que les commentateurs en font trois tonnes avec leur patriotisme a la noix et ca m'enerve profondément, c'est pour ca généralement j'aime pas trop les français... (Ca marche pour tous les sports retransmis sur france 2 :cretin:)
Sinon c'est pas parce que on mesure 2 metre qu'on doit avec un bassin de fillette !!

Et je serais là pour commenter la natation aux JO :winky:

Rolala, j'avoue qu'ils font chier ces commentateurs, j'aurais bien plus de plaisir à regarder les championnats sans eux. :stare: J'aurais tellement aimé être dans les gradins du bassin de Londres :tears:
J'observe les nageurs ailleurs qu'à la télé (FB et Twitter) donc je les apprécie d'autant plus que ce sont eux et leur entourage qui commentent les résultats, c'est plus naturel :d
Non mais justement, ce bassin je suis sûre qu'Agnel a le même! Mais même s'il fait plus de 2m aussi il a pas la même carrure que Lacourt, donc on s'en rend beaucoup plus compte sur Lacourt parce qu'il a des épaules de géant! :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai acheté du melon, des fraises et des Monster Munch (baquandmêmequoi) pour ce soir, et sur le chemin du retour, j'ai pas résisté à aller dans une mercerie m'acheter du fil pour faire des bracelets brésiliens :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes