Laumie;3212517 a dit :
Moi je trouve qu'y a du beau mâââââle

Par contre, j'en connais que 3 ou 4 (Amaury, Camille Lacourt, Alain Bernard et Frédéric Bousquet) donc tu peux nous dire qui sont les autres ?? ^^'
Ouaaaich, pas de souci! J'ai mis les noms avec les photos dans mon message
Zelda Zonk;3212527 a dit :
J'avoue j'aime bien le 3 (Leveaux je crois) et le 10 (lui par contre je le connais pas du tout) Et Agnel comme il est niçois il y a sa tête à la piscine où je vais ca fait juste flipper j'ai trop l'impression qu'il me juge quand je nage

Mais rien de peux battre :
Edit : Mais sinon t'es d'accord avec moi pour dire que Bousquet et Bernard sont horribles ? Et que Lacourt à un bassin tellement petit que c'est ridicule ?
Par principe, seuls les nageurs français font partie de mon coeur

(non en vrai je suis pas fan de Cielo ni de Phelps!)
Sinon Bousquet je le trouve pas mal du tout sur la photo que j'ai mis, mais sinon c'est pas mon préféré-préféré, et Bernard je suis pas fan (surtout que quand il parle on dirait qu'il mue

je suis horrible!) Et oui, Camille Lacourt a des jambes super fines comparées au reste, mais c'est parce qu'il fait plus de 2m!
Ca me ferait trop trop rire d'avoir la photo d'Agnel dans ma piscine
Atreyü;3212534 a dit :
Célaïne : Bordel c'est EXACTEMENT ce à quoi je pensais en l'écrivant !
Transmission de pensée!
atomheartmother;3212539 a dit :
Bravo le veau ! (pardon, il fallait que ça sorte

)
Mis à part ça, c'est pas un peu curieux de se faire tatouer son prénom et son nom

?
Hein? Qui a son prénom et son nom tatoués?! (Ouais j'avoue cette blague j'y pense toujours en voyant son nom

Imagine quand il gagne une médaille, le pauvre!)
Catimini-mini Boop;3212557 a dit :
C'est bien beau tous vos nageurs, mais personnellement je vais me contenter de suivre les conseils de celui-ci pour l'instant, et après j'essaierai de les attraper

Ca peut aider pour la suite!
Je suis ravie de faire autant d'émules, on suivra la natation aux J.O. ensemble ça vous dit?