Jules.;3275871 a dit :Toi tu vois, ce soir, tu pourrais baiser donc c'est pas très gentil, gentil de venir nous aguicher ici
Non parce que si je pouvais, je serais pas là
Cocomilie. merci
Jules.;3275871 a dit :Toi tu vois, ce soir, tu pourrais baiser donc c'est pas très gentil, gentil de venir nous aguicher ici
Holleville;3275880 a dit :@x-rated tu es très jolie !
Il y a un coin spécial bouilles de mademoizelles ici ? Ah je vais aller voir ça!
Cocomilie.;3275877 a dit :@Wating for Oh putin j'ai ris ! J'avais ce jeu là quand j'étais petite !
Catimini-mini Boop;3275879 a dit :Oui, enfin, tant qu'à voir un *** dénudé,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant que le corps qui va avec soit sesky
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
*partie voir s'il n'existe pas l'équivalent avec Tom*
BirthdayCake;3275890 a dit :https://twitter.com/#!/doyoumind_
(je suis en train de faire des essais trèèès moches dans ma recherche de thèmes, faites pas attention )
(et de photos aussi, souvent je ne tiens pas deux mois sans avoir envie de changer mes photos twitter )
@x-rated, tu es très jolie !
Evasion-;3275886 a dit :Mais c'est quoi tout ces "zizi" là ?
Cocomilie.;3275911 a dit :A dire 2x plus de conneries que sur FB.
Au début j'ai hésité parce que FB commençait à m'ennuyer et que j'en avais marre d'avoir des tonnes de connaissances inutile (que je n'ose pas virer oui oui), une amie m'a crée un compte twitter en douce et finalement j'm'y suis fait. J'voulais pas partager mes opinions politiques, ma relation amoureuse ou autre sur FB à cause de tout ces gens donc là j'm'en balance. (Mais j'bloque mon compte quand même histoire que ça reste un peu privé)