J'ai fais quelques pages mais y a plus photos mais j'en ai aperçu un peu et je dois avouer qu'il y a de la bombasse
Catimini-mini Boop;3275848 a dit :Le mot bite est hautement humoristique je trouve, n°2 sur le podium après le mot slip (non mais l'expression la fête du slip, je suis désolée, c'est juste la plus drôle du monde), et avant le mot culotte.
Pantaleon;3275901 a dit :Oh @x-rated j'ai raté ta photo :/
BirthdayCake;3275934 a dit :Putain les meuphes, désespoiiiiir
Tomber sur un mec mignon sur adopte un mec (comment ça quand on parle de manque ? )
...lire sa description
Nous les hommes nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte !! Alors ne soyez pas prisonnier de la routine, ouvrer les yeux saisissez chaque opportunité, soyez fière si par vos actes des plus discret au plus fou vous avait casser les codes
lolilol.
Tomber sur un mec mignon sur adopte un mec (comment ça quand on parle de manque ? )
...lire sa description
Nous les hommes nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte !! Alors ne soyez pas prisonnier de la routine, ouvrer les yeux saisissez chaque opportunité, soyez fière si par vos actes des plus discret au plus fou vous avait casser les codes
lolilol.
Keni;3275935 a dit :Han ouais ... connasse.
Cocomilie.;3275932 a dit :Une menace ? Moi je suis connectée et y a pas de soucis donc c'est bizarre qu'on te demande de réinitialiser.
Keni;3275930 a dit :Moi je suis connectée ... (bon d'accord, en même temps, je me déconnecte jamais )
Mais c'est bizarre, je n'ai jamais eu ça!
EDIT: je me suis déconnectées pour voir mais ça marche bien chez moi!!
...lire sa description
lolilol.
Pire...une pub pour des rasoirs Philips (oui je regarde trop la télé j'ai reconnu de suite haha)Kostia;3275936 a dit :C'est pas la pub pour je sais plus quoi ? Des... jeans ?
(mais sinon en effet ya des fautes )