En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;3284379 a dit :
Ouais ben... Epic fail un peu.
J'ai tout fait, je suis allée à la Poste, et j'ai acheté le tome 1 de Game of Throne et le 1 de Hunger Games.

Et ma voix s'est brisée quand j'ai tenté de dire "Bonjour" à la dame de la Poste. J'ai même pas osé parler à la Fnac, j'ai souri et voilà.

Tout, de mon appart à la ville, est rempli de Nous.
Chaque pas que je faisais, chaque truc que je regardais, ça me rappelait un souvenir précis.

Et en plus il fait une chaleur étouffante.
Je me fais un thé et je me plonge dans un livre, en espérant plus jamais en sortir.

Je te l'ai déjà dit, mais si tu as besoin de t'éloigner de chez toi pour souffler un peu, ma porte est grande ouverte :fleur: (Et mon appart est bientôt propre et rangé :cretin: ) T'as juste à me dire "Ortie ça va pas, j'arrive demain", et je te prépare un lit, et tout ce qu'il faut !

--

Bon, j'ai procrastiné sur son ménage en terminant le colis de Keni, et du coup, en cherchant du scotch j'ai retrouvé mes sacs poubelles :shifty: Je vais pouvoir finir mon ménage ! (Avec une pause vers 18h pour Ondar :shifty: )

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Une fille qui était avec moi au collège, dans le collège où je fais mon stage en ce moment, est passée voir des profs, comme ça. Du coup, on a un peu papoté et elle m'a dit "tu viens à l'anniversaire de Bidule demain soir ?" Bidule étant mon ancien meilleur ami (nous ne sommes pas en froid, nous nous sommes juste perdus de vue ... la vie quoi.) Ben non, je ne viens pas. Je ne suis pas invitée aha.

Bref, awkward.

C'était mon dernier jour de stage et je me sens déjà nostalgique. J'ai déjà envie de retourner dans ma petite salle pour enseigner des nouveaux mots anglais dans la joie et la bonne humeur à mes petits groupes de 6è, 4è et 3è. :tears:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Pour toutes celles qui étaient là tout à l'heure quand Tracy Jacks est venue demarnder quoi faire après avoir fait un malaise en tombant dans l'escalier : Elle est à l'hôpital pour des examens. J'aurais normalement vite des nouvelles.

Sinon, message de la part de mon papa : Si un jour vous faites un malaise après un choc au crâne et qu'il n'y a personne pour vous emmener aux urgences, N'Y ALLEZ PAS EN METRO OU EN VOITURE ! C'est ce que SOS Medecin à dit de faire à Tracy Jacks, mais c'est un peu une connerie. Il faut appeler le 15 ou le 18 et ils vous enverrons une ambulance si ils le pensent nécessaire. Vous serez mieux là qu'au volant ou dans une rame de métro si vous refaites un malaise.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon bah vous vous en doutez mais je n'ai pas fait mon ménage, jle fais demain et je ne fais rien d'autre tant que c'est pas fait à fond !

Sinon mon Lui m'inquiète... il est distant, ça n'a pas l'air d'aller, il veut pas me dire pourquoi mais c'est pas moi d'après lui. J'espère qu'il m'aime toujours.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Rigel;3284429 a dit :
@Caliodë Je ne peux qu'approuver 1000fois la remarque de ton papa !

Ben en fait, je trouve très connes les personnes de SOS Medecin. Parce que Tracy Jacks a appelé et donné tous les symptômes comme elle vous les a dit sur le forum. Et ils lui ont dit d'aller à l'hôpital. Je ne sais même pas si ils lui ont demandé si qqn pouvait la conduire ou pas.
Enfin bon, au final, elle n'a probablement rien, mais elle m'a fait une grosse frayeur. (parce qu'en fait elle m'a appellé pour que je l'accompagne, mais comme j'étais loin, on s'est retrouvées dans une autre station de métro, et en l'attendant, je me disais que si elle avait fait un deuxième malaise sur la route ou dans le métro, ben je ne pourrais pas la joindre.)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ma prof vient dans une demi heure, j'ai totalement foiré l'exo, je ne l'ai pas fini, et j'ai pas encore mangé. Je suis fatiguée et j'ai faim. Je lui ai envoyé un SMS pour savoir si on pouvait décaler d'une demi heure... Elle va certainement voir le message trop tard, sachant que quelques heures avant j'avais confirmé. Je suis nuuuuulle. J'ai dormi 6h cette nuit et là je suis claquée. J'aimerais tellement l'appeler et lui dire que je ne peux pas, mais je ne vais pas le faire. Je me sens nulle.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je fais 10 minutes de pause, le temps que la colle prenne (J'accroche des cales sur mon mur pour pouvoir maintenir mon égouttoir à vaisselle, je me sens l'âme de Mac Gyver :lunette: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes