Wating for tu sais qu'on t'aime, bourrée ou pas
Je veux une valise à rouletteeee, du coup je regarde sur internet
ButterCup.;3303096 a dit :Il y a une prise d'otages dans une banque à Toulouse actuellement.
C'est mon pote de Toulouse qui vient de l'annoncer, entre ça et Merah à l'époque, il a vraiment choisi son quartier le pauvre ...
SashaFierce;3303030 a dit :
Je ne sais pas pourquoi tu stresses mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout va bien se passer, reste calme, respire un bon coup, mange un bout de chocolat, écoute une chanson qui te donne la pêche, regarde un épisode d'une série, dis toi que tu es la meilleure et je suis sûre que tu l'es !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
x-rated;3303124 a dit :Wating for tu sais qu'on t'aime, bourrée ou pas
ButterCup.;3303096 a dit :Il y a une prise d'otages dans une banque à Toulouse actuellement.
C'est mon pote de Toulouse qui vient de l'annoncer, entre ça et Merah à l'époque, il a vraiment choisi son quartier le pauvre ...
Mimolette;3303195 a dit :ah oui oui j'ai pas dit le contraire, mais j'ai toujours des questions bizarres dans des moments comme ça
Donowitz;3303200 a dit :Je suis sure que la lettre de motivation est une invention du Malin lui-même ....
ButterCup.;3303182 a dit :Enfin bref, c'est quand moins important que la vie des 5 personnes qui sont actuellement retenues en otages.