Je suis vraiment conne conne d'avoir dit que j'étais pas dispo jusqu'à la date de fin d'un CDD, (parce que j'ai angoissé) résultat ça m'est sûrement passé sous le pif. Du coup, j'harcèle mon recruteur.
C'est vraiment con, parce que c'était le seul truc qui "chiffonait" la cliente.
Et je reviens d'un entretien où j'ai remplis pendant 425h tout un dossier avec des questions allant de "que pensez-vous de la situation économique actuelle" (pour un poste d'hôtesse, oui oui) à "iiiifhhgtjtjtttttt : quelle est la prochaine lettre?" =>
Euuuuh, j'ai demandé à mes comparses ce qu'elles en pensaient, elles m'ont dit "oh mais c'est de la logique, t'inquiète, suffit de réfléchir 2 sec" et elle m'ont donné les réponses. Je me suis sentie affreusement conne, moi, mon cerveau est pas programmé pour des trucs comme ça, depuis le CP. Mais je me suis sentie rassurée quand une des filles m'a demandé qui était le nouveau ministre de l'intérieur et si y'avait bien "25 Etats membres de l'UE"
Ensuite la recruteuse m'a sortie que j'étais négligée (parce que j'avais les cheveux détachés) en me demandant "vous êtes peut-être fatiguée" (= tu as une gueule de merde) et que je ne souriais pas tout le temps (oui bah quand tu me parles je vais pas sourire comme une bécasse sans arrêt, puisque je t'écoute) mais que sinon c'était bien.