En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Amazing.Grace;3303729 a dit :
Je crois que j'ai proposé plage, mais mince mince mince du coup il va me voir en maillot .. beurk .

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?
Tu n'as pas une robe de plage ou un paréo? Ou alors que tu y ailles en pantacourt/short et débardeur pour ce premier essai :) Ca dépend vraiment si tu mets tes fesses dans l'eau ou pas ^^

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai des envies de meutres :bomb: J'ai mes notes de cette année et:

- pour mon premier semestre j'ai un bloc constitué d'une note (7.5) qui se retrouve en "0 AJOURNE"
- à mon deuxième semestre, ma prof d'anglais m'avait dit que j'allais avoir 17, je me retrouve avec un 14.3
- j'ai 3 en oral d'allemand alors que pendant l'oral c'était "pas brillant mais pas castrophique non plus" (mais ça m'étonnerais pas qu'elle m'ai effectivement mis 3 la pétasse) (après on dit que j'imagine quand je dis qu'elle me déteste)
- et le plus fort: j'ai 4 au partiel où j'ai pour ainsi dire rendu copie blanche, et à côté, j'ai 2 au partiel sur lequel j'ai gratté jusqu'à la fin (et que je dois avouer, je ne COMPRENDS PAS ma note, mais VRAIMENT PAS)

Bref, avec tout ce merdier (c'est pas possible, dans le lot il y a des erreurs!), je me retrouve à ne pas valider techniquement pour 0.97 point!

ILS VONT M'ENTENDRE A LA FAC!! :bomb:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3303685 a dit :
Elle est passée devant sans te demander juste en décrétant que parce qu'elle était vieille elle avait le droit ?
J'y ai le droit hyper souvent, je pourrais les frapper avec un concombre :cretin:

Moi je leur fais honte, je dis tout fort: "Je vous aurais laissé passer devant sans problèmes, je suis une fille gentille mais ça aurait été plus poli de demander". :cretin:

Laumie;3303727 a dit :
C'est normal, @Yana a expliqué hier qu'ils avaient réduit le nombre de messages par pages ^^

Sinon, salut les Madz ^^ J'AI MON APPAAAAAAAAAAAAAAAART' :cheer: :joy:

Ah! Trop bien! Celui que tu voulais? Il est où? Trop contente! (et j'en suis à ma troisième récidive de mon infection, tu crois qu'on arrivera à se voir à ta prochaine visite? :yawn: )

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Parfois je me demande si les pubs pour Spotify sont vraies ou pas : "Quelle chance il a Charbel, mangez tes petits plats et sortir tes poubelles" ?! Non mais wtf.

27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel;3303685 a dit :
Elle est passée devant sans te demander juste en décrétant que parce qu'elle était vieille elle avait le droit ?
J'y ai le droit hyper souvent, je pourrais les frapper avec un concombre :cretin:

Hahaha, la même! J'ai hésité à la fouetter avec mon A magnétique :cretin:
C'est exactement ça, elle a pointé son paquet de sucre et m'a grugée ostensiblement en me regardant bien l'air de dire "Toi la p'tite jeune, j'ai 85 ans et je suis en pleine confiture alors tu dégages"... Sérieusement. J'avais 3 articles, ça l'aurait pas tuée d'attendre.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;3303751 a dit :
Moi je leur fais honte, je dis tout fort: "Je vous aurais laissé passer devant sans problèmes, je suis une fille gentille mais ça aurait été plus poli de demander". :cretin:

Moi je suis assez timide donc je n'ose pas mais c'est exactement ça.
Nous ne sommes pas des monstres, si on nous demande c'est sans soucis, mais si les gens veulent du respect c'est valable dans les deux sens.

Je n'ai plus que 30 paires de chaussures.
Vous n'imaginez même pas à quel point je suis fière de moi ! :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
cherry69;3303742 a dit :
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?
Tu n'as pas une robe de plage ou un paréo? Ou alors que tu y ailles en pantacourt/short et débardeur pour ce premier essai :) Ca dépend vraiment si tu mets tes fesses dans l'eau ou pas ^^

Bon il a vu pire que mes fesses dans un maillot mais bon .
Non pas longtemps. Enfin merci les filles, je vais voir :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis épuisée, 6h d'épreuve c'est beaucoup trop, en plus je me sentais trop mal et j'ai pas réussi. Et je n'aurai les résultats que dans 3 mois.
Il faut a tout prix que je me rattrape sur mon oral, je vais être 2 fois plus stressée du coup.
Je suis tellement fatiguée, j'ai pas du tout envie d'aller bosser demain, j'ai pas la tête a ça. J'ai juste envie qu'on me dise "t'as ton diplôme, allez, ciao, qu'on ne te revoit plus !".

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Célaïne;3303769 a dit :
Hahaha, la même! J'ai hésité à la fouetter avec mon A magnétique :cretin:
C'est exactement ça, elle a pointé son paquet de sucre et m'a grugée ostensiblement en me regardant bien l'air de dire "Toi la p'tite jeune, j'ai 85 ans et je suis en pleine confiture alors tu dégages"... Sérieusement. J'avais 3 articles, ça l'aurait pas tuée d'attendre.

Ou même de juste demander. C'est tellement simple normal !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes