En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3303772 a dit :
Moi je suis assez timide donc je n'ose pas mais c'est exactement ça.
Nous ne sommes pas des monstres, si on nous demande c'est sans soucis, mais si les gens veulent du respect c'est valable dans les deux sens.

Je n'ai plus que 30 paires de chaussures.
Vous n'imaginez même pas à quel point je suis fière de moi ! :d

Haha! Je suis HYPER timide, mais le manque de respect c'est le seul truc plus fort que ma timidité, ça me fait directe sortir de mes gonds! ^^

Le gros 4x4 qui pousse ma voiture pour se garer le vérifie régulièrement à coup de petits mots scotchés au scotch noir sur son pare-brise du genre : "Dommage que le savoir-vivre ne s'achète pas, vous en auriez surement un plus gros que tout le monde..."
^^

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
tumblr_llts4teNQR1qbdfj5.gif

gouter.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mon grand-père était trop chou, on discutait, puis on a dévié sur les soldes, et je lui ai dit que je ne les ferais pas car en ce moment c'est un peu dur financièrement.. Puis en partant, il me glisse un billet de 20€ dans ma main en me disant "Tu iras t'acheter un joli T-shirt avec ça".

:jv:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3303869 a dit :
PUTAIN !
Ma prof m'envoie une offre d'emploi géniale mais avec pour date limite pour postuler : Aujourd'hui.
Mais pourquoi ? Pourquoi ? pourquoi ? :gonk:

Mais tente le coup, ça serait trop bête! T'as bien un cv et Lmo basique que tu peux modifier vite fait et envoyer!

Billy.;3303884 a dit :
Les filles, pour un CV, quand vous mettez les dates, vous les faites apparaître des plus récentes aux plus anciennes ou inversement ? Parce que là, je viens de me rendre compte que j'ai fait les 2 sur mon CV (expérience pro d'aujourd'hui à 2008 et formation de 2005 à aujourd'hui). (je sais pas si c'est clair)

Du plus récent au plus ancien. ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Billy.;3303884 a dit :
Les filles, pour un CV, quand vous mettez les dates, vous les faites apparaître des plus récentes aux plus anciennes ou inversement ? Parce que là, je viens de me rendre compte que j'ai fait les 2 sur mon CV (expérience pro d'aujourd'hui à 2008 et formation de 2005 à aujourd'hui). (je sais pas si c'est clair)

Je mets le plus récent en premier et en gras.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;3303894 a dit :
Mais tente le coup, ça serait trop bête! T'as bien un cv et Lmo basique que tu peux modifier vite fait et envoyer!

Il y a tout un dossier à remplir et à imprimer (je n'ai pas d'imprimante) et puis c'est des postes pour des labos du gouvernement donc à un jour près mon dossier sera refoulé.
Je suis dégoutée au plus haut point.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah ça me fatigue, tous les jours après chaque épreuve, j'ai une pique d'illumination du style "tiens, c'était cette date-là que je cherchais ! tiens, j'aurais du écrire ça, ça aurait été plus clair ! tiens, ça j'aurais peut-être pas du en fait..." ET CA ME REND DINGUE :non:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3303913 a dit :
Il y a tout un dossier à remplir et à imprimer (je n'ai pas d'imprimante) et puis c'est des postes pour des labos du gouvernement donc à un jour près mon dossier sera refoulé.
Je suis dégoutée au plus haut point.

Ca craint! C'est une opportunité atroce à louper, tue celle qui l'a envoyée trop tard! Arrache lui le coeur avec une petite cuillère (référence pourrie inside) ! :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes