Laumie;3306123 a dit :Meuh oui
Chouettes ^^
Queen, AC/DC, SOAD, Ace Of Base, U2, BO de The Avengers, l'album de Robert Downey Jr, Maroon 5, Linkin Park, Mika, Christophe Willem, BO de Good Morning England, Goldman, les années 80 ...
Merci et

Laumie;3306123 a dit :Meuh oui
Chouettes ^^
Queen, AC/DC, SOAD, Ace Of Base, U2, BO de The Avengers, l'album de Robert Downey Jr, Maroon 5, Linkin Park, Mika, Christophe Willem, BO de Good Morning England, Goldman, les années 80 ...

Célaïne;3306124 a dit :On va rire dans deux semaines tiens(je rigooole, je me brosserai les dents, c'est juste que là ce soir y a personne chez moi, et de toute façon c'est pas comme si j'avais l'ex-crush dans mon lit en train de m'attendre avec moult passion dans son coeur...)
Bonnie.;3306126 a dit :Il est pitetre caché sous ton lit
edit : Ah mais tu veux dire que dans deux semaines on doit avoir des brosses à dents avec nous ?![]()
Astrolabe;3306130 a dit :En ton honneur, je te propose qu'aucune d'entre nous ne prenne notre brosse à dents ce week end là.

Timeo;3306137 a dit :Wating for je dirais même que touuuuutes les madz vont te poursuivre !
Parce que ça commence comme ça, on se démaquilla pas un soir.
Et puis tout le temps.
Et puis on met du fond de teint trop foncé.
Et puis on met du crayon contour de lèvre.
Et puis on met du crayon noir PARTOUT dans toutes les muqueuses et sur tout le tour de l'oeil complet total
Et puis on met sa bouche en cul de poule sur les photos pour montrer son RAL nude plus nude que la peau
On vire du côté obscur quoi![]()
Timeo;3306147 a dit :Wating for Mooh
Tu peux faire ça alors, tant que tu te démaquille après
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense pas le faire :
:
Bonnie.;3306126 a dit :Il est pitetre caché sous ton lit
edit : Ah mais tu veux dire que dans deux semaines on doit avoir des brosses à dents avec nous ?![]()

Laumie;3306135 a dit :Roh mais c'est un vieux groupe, tu devrais connaître d'ailleurs =P

Catimini-mini Boop;3306164 a dit :Mais enfin, de quelle faute parles tu???
Are you drunk again??
Mon dieu, alcool:
![]()
![]()