Kostia;3321021 a dit :Le streaming de Kaamelott marche pas, j'ai un peu envie de tuer quelqu'un..
Tiens

Kostia;3321021 a dit :Le streaming de Kaamelott marche pas, j'ai un peu envie de tuer quelqu'un..

au bout d'un moment quand même je lui ai retiré le verre et il fait le fou, il monte sur moi, miaule, donne des coups de patte pour que je lui en redonne...
Pavlova;3321046 a dit :Je me suis fait emmerder par un gros pervers dégueulasse dans le RER, il m'a touchée avec ses grosses mains sales putain j'ai envie de vomir là.
J'étais en jean-t-shirt-chaussures plates et à peine maquillée, si on peut même plus sortir de chez soi...
Les agents de sécurité sont jamais là quand il faut, je peux bien hurler, personne vient arrêter le gars.
![]()

Lyx;3320899 a dit :Bon, je vais me faire un chocolat chaud à la cannelle en attendant que le CD de One Direction s'importe sur mon ordi (je précise que je ne l'ai pas acheté : une amie m'a offert pour mon anniversaire une sorte de livre sur l'année qu'ils viennent de passer, avec des photos, le cd... Oui on se fait des cadeaux empoisonnés, et je l'avais cherché : je lui avait offert la même chose version Justin Bieber).
Vous pensez que c'est abusé si je retourne voir à la fenêtre s'il le copain de ma soeur est parti ?![]()
Je l'aurais volontiers échangé contre un des 1D.Keni;3320908 a dit :Bah moi, je serais super contente si quelqu'un m'offre le CD de One Direction !! Kheena. flyspanish, si vous passez par là ...![]()
Même ma petite cousine de 13 ans était exaspérée. En plus elle a dit qu'elle les trouvait moches. MOCHES ! 
Keni;3321064 a dit :MOCHES??Haaann j'aime pas ta cousine, elle a pas le droit de dire ça
![]()

Pavlova;3321046 a dit :Je me suis fait emmerder par un gros pervers dégueulasse dans le RER, il m'a touchée avec ses grosses mains sales putain j'ai envie de vomir là.
J'étais en jean-t-shirt-chaussures plates et à peine maquillée, si on peut même plus sortir de chez soi...
Les agents de sécurité sont jamais là quand il faut, je peux bien hurler, personne vient arrêter le gars.
![]()