En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai faim. Je vais être obligée de prendre un goûter, parce que je vais diner super tard avec Astrolabe (mais on va au Subwayyyyyyyyyyy :joy: )

Oui, je sais, je suis un peu obnubilée par la bouffe. Mais faut bien mourir de quelque chose ©Astrolabe

O

Orion.

Guest
Mon chat boit du coca :facepalm: au bout d'un moment quand même je lui ai retiré le verre et il fait le fou, il monte sur moi, miaule, donne des coups de patte pour que je lui en redonne...

J'ai vraiment un chat bizarre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis fait emmerder par un gros pervers dégueulasse dans le RER, il m'a touchée avec ses grosses mains sales putain j'ai envie de vomir là.
J'étais en jean-t-shirt-chaussures plates et à peine maquillée, si on peut même plus sortir de chez soi...

Les agents de sécurité sont jamais là quand il faut, je peux bien hurler, personne vient arrêter le gars.
:tears:

A

Ayden

Guest
Pavlova;3321046 a dit :
Je me suis fait emmerder par un gros pervers dégueulasse dans le RER, il m'a touchée avec ses grosses mains sales putain j'ai envie de vomir là.
J'étais en jean-t-shirt-chaussures plates et à peine maquillée, si on peut même plus sortir de chez soi...

Les agents de sécurité sont jamais là quand il faut, je peux bien hurler, personne vient arrêter le gars.

:hugs:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Lyx;3320899 a dit :
Bon, je vais me faire un chocolat chaud à la cannelle en attendant que le CD de One Direction s'importe sur mon ordi (je précise que je ne l'ai pas acheté : une amie m'a offert pour mon anniversaire une sorte de livre sur l'année qu'ils viennent de passer, avec des photos, le cd... Oui on se fait des cadeaux empoisonnés, et je l'avais cherché : je lui avait offert la même chose version Justin Bieber :cretin:).
Vous pensez que c'est abusé si je retourne voir à la fenêtre s'il le copain de ma soeur est parti ? :yawn:

Arrête de nous fanfaronner petite. Un cadeau empoisonné ? Je sais que tu dansais de joie dans ta tête quand tu l'as reçu, tu ne nous auras pas !
D'ailleurs à mon anniversaire une amie m'avait offert un poster géant de Justin Bieber. :yawn: Je l'aurais volontiers échangé contre un des 1D.

Keni;3320908 a dit :
Bah moi, je serais super contente si quelqu'un m'offre le CD de One Direction !! Kheena. flyspanish, si vous passez par là ... :shifty:

Toutafé. Moi je ne m'en cache pas du tout. :lunette: Même ma petite cousine de 13 ans était exaspérée. En plus elle a dit qu'elle les trouvait moches. MOCHES ! :gonk:

A

Ancien membre

Guest
Pavlova;3321046 a dit :

Un jour un mec est venu me demander mon numéro dans le train en me susurrant à l'oreille et quand j'ai refusé il m'a caressé la joue en me disant "comme tu veux, poupée", j'ai cru que j'allais lui vomir dessus, j'étais tellement mal que j'ai même pas bougé. Tout ça pour dire que je sais ce que c'est, que c'est la pire sensation au monde et que je te fais des bisous. :hugs: :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes